Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1551 visiteurs uniques
Bonjour a tous, j’ai aussi été démarchée par téléphone, j’ai donc été voir les avis sur cette entreprise et quand je suis tombé sur ce site j’ai déchanté ! j’ai voulu annuler mon rendez-vous mais c’était 1h avant son arrivée, j’ai quand même accepté de le recevoir et honnêtement je ne suis pas déçue il a été très explicite et nous a donné plein de conseils juste au cas et nous a laissé ces coordonnées si besoin, par contre il est sur que j’ai un problème je passerai par eux, sérieux et pro je recommande
Bonjour
En effet, je confirme vos dires, j'ai reçu hier à mon domicile un représentant de cette entreprise. Nous avons été démarché au moins 10 fois pour nos panneaux, des appels téléphoniques 2 fois par semaine, même un courrier dans la boite au lettre... Nous avons accepté ce rendez-vous car la personne au téléphone a été clair avec nous dans le sens où en effet, elle nous a parlé des normes de sécurité incendie, elle nous a bien précisé que le rdv était gratuit et sans engagement, par contre DCME a son activité principale qui est le dépannage en tout genre dans le domaine des ENR, qu'à la fin du rdv le représentant nous laissera sa carte de visite avec une plaquette, si jamais un jours nous avons un pb technique, on saurait vers qui se tourner étant donné que notre installateur n'existe plus. Le représentant a été correct, a fait un bilan, nous a bien conseillé, et nous a parlé entretien, garantie etc, nous sommes en réflexion, et nous allons certainement les rappeler.
bonjour, je souhaite partager mon avis sur la société DCME, en effet j'ai été contacté par une femme en me disant que je devais connaitre les gestes pour éteindre mon installation en cas d'incendie sans me faire payer le déplacement du technicien, une fois le technicien sur place celui-ci me donne les bons gestes à mon mari et moi-même que nous ne connaissions pas jusqu'à lors ainsi que plusieurs conseils pour l entretien et comment les réactiver en cas d orage, ensuite le technicien nous a proposé de garantir notre installation que nous avons accepté et depuis ils ont été réactif et toujours disponible, les 15 ans d 'expériences se ressentent, nous sommes vraiment ravis! après avoir subi 2 fermetures de sociétés nous recommandons vivement la société DCME
rien à dire service réactif
Ma opinion est que c'est des rigolos !
Pourquoi ils sont des rigolos ? Pouvez-vous dire ce qui ne va pas avec cette entreprise ?
Bonjour
En effet, j'ai été démarché par téléphone, le rdv était bien gratuit et sans engagement, il nous a proposé un suivi de notre installation, nous avons accepté, et nous ne regrettons en rien notre choix, équipe réactive, sérieuse, un contrôle est fait par la suite, nous en sommes satisfait.
Bonjour, vous ont-ils parlé d'un problème pour l'intervention des pompiers en cas d'incendie? Quel est le cout de l'abonnement pour le suivi et la garantie?
Pensez-vous que c'est une bonne solution et des économies?
Oui, nous en sommes convaincu.
Convaincu
Je me demande quelles seront les économies sur une base trimestrielle?
SCT PARFAITE
L'entreprise DCME embauche en CDI ? Pouvez-vous me dire sur quel salaire vous peut-on compter au début ?
PROFESSIONNEL - SERIEUX
Quand as-tu utilisé les services de cette entreprise ? J'ai essayé de les contacter, malheureusement je n'y arrive pas, avez-vous une nouvelle adresse ?
Démarchage par téléphone scandaleux. Incitation à prendre RDV au plus vite pour juste montrer comment désactiver les panneaux photovoltaïques en cas d'incendie car sinon les pompiers laissent la maison brûler. Intervention soit disant gratuite sauf que le jour du RDV on vous annonce une installation de matériel pour couper le courant à votre charge et on essaie de vous revendre une garantie sur l'installation à 80 euros par mois... Juste inadmissible quand on demande l'avis aux pompiers et qu'ils nous apprennent qu'ils n'ont aucun problème pour intervenir, ils ont un protocole qui fonctionne très bien.... Société malhonnête.
Avant cette situation, vous étiez satisfait de leur service ?
Aucune idée, ils sont peut-être sérieux dans leur intervention et leur suivi. Mais le fait de mentir au téléphone en disant que les pompiers n'interviennent pas si nous ne faisons pas intervenir cette société est inadmissible (vérification faite au près de pompiers professionnels)
Oui, vous avez raison. Ils ne sont pas du tout respectueux envers sec clients s'ils mentent au téléphone ..
DCME Diffusion Chauffage Moderne Ecologique est une très bonne entreprise
super
Le gérant est-il une personne compétent ? La gestion dans DCME est au niveau haut ?