ARM SPORT
Coignières SIREN: 309785327 SIRET: 30978532700011 phone: 01 30 49 05 57 http://www.armsport.com/

Note de l'employeur 2.5/5

Avis ARM SPORT

Est-ce que ARM SPORT a une boutique en ligne où vous pouvez acheter des articles ménagers?
J'aimerais savoir quels articles ménagers de ARM SPORT pouvez-vous recommander?

Que voulez-vous savoir sur ARM SPORT ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-11

Le site semble frauduleux... uniquement par virement et non payement sécurisé par CB !!!
Site créé en novembre 2021... ARM ou AMR (coquille sur le logo du site...)

Geneviève

Merci de nous mettre en garde contre ces arnaqueurs, il demandent seulement des virements ? Merci bien

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-05

Site frauduleux fuiller

Site frauduleux fuiller

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelqu'un dans ARM SPORT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Est-il vrai que ARM SPORT s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que POINT ROUGE DISTRIBUTION offre un emploi plus stable que ARM SPORT?
Est-il vrai qu'en ARM SPORT vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
Comment est le processus de recrutement pour le poste de vendeur d'articles ménagers?
eric
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
éloïse
Voici le numéro : 309785327
eric
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ARM SPORT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur ARM SPORT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARM SPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand ARM SPORT a-t-elle été fondée?
La date de création de ARM SPORT est le 1977-01-01. Consultez plus d'informations sur ARM SPORT.
Où est située ARM SPORT?
Le siège social de ARM SPORT est 155 ROUTE NATIONALE 10, 78310 COIGNIERES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ARM SPORT.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ARM SPORT ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ARM SPORT. Découvrez plus d'opinions sur ARM SPORT.
L'adresse du site Web est http://www.armsport.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ARM SPORT.

Les utilisateurs connaissent-ils ARM SPORT ?

Avis sur les collègues de travail chez ARM SPORT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?