ARM SPORT

Évaluation 3.2/5

Avis ARM SPORT

2 abonnés
3.2

J'hésite à commencer à travailler pour ARM SPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARM SPORT ?

elanlp007
Date de l'expérience: 2022-03-31

Attention, le site est actuellement par plusieurs plaintes pour ecroquerie

Date de l'expérience: 2022-01-24

FOCUS Thron² 6.7 29″ Gris 2020 La selle possède un réglage automatique ou faut il le faire manuellement ?

Pauline

je ne saurais vous le dire y'a pas de mode d'emploi? C'est quel modèle vous avez pris ? Cordialement

Michel09
Date de l'expérience: 2022-01-24

FOCUS Thron² 6.7 29″ Gris 2020 La selle possède t elle le réglage automatique ou faut il le faire manuellement ?

Valérie

Je pense que c'est mieux si vous contactez le service ... avez-vous essayé de les appeler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1476 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-11

Le site semble frauduleux... uniquement par virement et non payement sécurisé par CB !!!
Site créé en novembre 2021... ARM ou AMR (coquille sur le logo du site...)

Geneviève

Merci de nous mettre en garde contre ces arnaqueurs, il demandent seulement des virements ? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-05

Site frauduleux fuiller

Site frauduleux fuiller

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les utilisateurs expriment des inquiétudes concernant la légitimité du site d'ARM SPORT, mentionnant des plaintes pour escroquerie et des problèmes de paiement. Certains se demandent également si un produit spécifique a une fonction de réglage automatique.
Avez-vous déjà eu des expériences d'achat avec ARM SPORT ? Si oui, comment avez-vous trouvé la procédure de paiement et la sécurité des transactions ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des commentaires sur ARM SPORT sont négatifs, avec des préoccupations concernant la légitimité du site et des plaintes d'escroquerie. Quelles sont vos expériences avec ARM SPORT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec leur site ou leurs services ?

L'entreprise ARM SPORT fournit-elle des programmes de formation à ses employés basés à Coignières ?

Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise ARM SPORT?

Quels sont les impacts sociaux et relationnels d’une grève pour une entreprise Coignières?

Quelqu'un dans ARM SPORT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que ARM SPORT s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que POINT ROUGE DISTRIBUTION offre un emploi plus stable que ARM SPORT?

Est-il vrai qu'en ARM SPORT vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

ARM SPORT Questions fréquentes