MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE

61 RUE DE PEN AR MENEZ, 29200 BREST
SIREN: 450583158 SIRET: 45058315800024 Téléphone: +33 2 98 47 26 26
Organisations

Avis MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE ?

Noé
Date de l'expérience: 2023-05-28

J'ai participé au programme Une affaire de famille : cet outil est vraiment intéressant pour prendre conscience de schémas qu'on souhaite ne pas répéter familialement, et donne du résultat.. Le travail en groupe est très riche, et les travailleurs sociaux accompagnent cette ouverture avec beaucoup de bienveillance. Je recommande à toute personne souhaitant travailler au niveau transgénérationnel, et changer sa donne au niveau familial.

Marie B.
Date de l'expérience: 2023-02-15

La médiation a été très profitable pour ma famille. Elle a permis de trouver un accord et de préserver le peu de lien qu'il restait, là où le conflit bloquait toute discussion. La médiatrice nous a reçu de manière très professionnelle (impartiale) et bienveillante envers les deux "parties". Grâce à cette médiation nous avons peut-ètre éviter le pire. Je la conseille à toute personne engluée dans une situation qui lui semble inextricable.

Léna Abgrall
Date de l'expérience: 2022-11-07

Nous sommes venus en Médiation à la Maison du Couple et de la Famille. Nous sommes très contents du travail effectué avec la Médiatrice. Elle était à l’écoute et nous a permis d’écouter ce que l’autre avait à dire. Les tensions ont diminué entre mon ex-conjoint et moi. On voit que les enfants s’en portent mieux ! Merci !

Date de l'expérience: 2021-04-18

malgré ses grandes compétences en pedo-psychologie, et malgré le fait d’être titulaire du fameu diplôme des grandes galerie La Fayette. Je déconseille vivement , du moins pour les hommes.

Akime
Date de l'expérience: 2021-10-18
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Stage

Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile.

Stage

tom

Quel est le résultat de l'entretien d'embauche? Le candidat est-il qualifié pour un stage?

lola
Date de l'expérience: 2024-02-29

La Maison du Couple et de la Famille est fortement recommandée pour ses programmes de médiation et de travail transgénérationnel, offrant un soutien professionnel et bienveillant aux clients. Cependant, il y a un avis négatif mentionnant une expérience déconseillée pour les hommes. Quels aspects du programme transgénérationnel ou de médiation de la Maison du Couple et de la Famille vous ont le plus impressionné ? Avez-vous trouvé que l'accompagnement professionnel était utile pour résoudre votre situation familiale ou personnelle ?

Est-ce que les personnes âgées ont du mal à être recruté au sein de l’entreprise MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE ou ISEN BREST? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Apparemment, MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE offre de bonnes conditions d'emploi. LIGUE DE L ENSEIGNEMENT FOL 29 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE?

J'ai entendu dire que MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE se soucie plus du développement de ses employés que STE PATRONAGES LAIQUE MUNICIPAUX BREST, est-ce vrai?

axelle

paul

Bien,j'ai trouvé ce 450583158

axelle

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

En pensant à MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE ressentez-vous des émotions positives?

Un autre recrutement dans MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE, cette fois pour le poste CADRE SOCIO-EDUCATIF H/F.

MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Puériculture!

MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE Questions fréquentes