LE SERVICE DE GESTION

Orvault
SIREN: 795002328 SIRET: 79500232800016 Téléphone: +33 2 40 26 13 13
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE SERVICE DE GESTION

Est-ce-que l'entreprise LE SERVICE DE GESTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE SERVICE DE GESTION ?

Jacques F
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Mon opinion importe pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans LE SERVICE DE GESTION: Équipe.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LE SERVICE DE GESTION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

jordan

Vous êtes depuis longtemps dans cette entreprise ? Vous sentez que ce soit une expérience enrichissante pour vous ? Qu'est-ce que vous avez appris ?

agenceb
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans LE SERVICE DE GESTION: Équipe.

tom

Il est difficile d'avoir un bonus chez eux ? Quelles en sont les conditions ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LE SERVICE DE GESTION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci pour l'indice.

Les connaissances communicatives de langues sont suffisantes ou ont-ils besoin d'un niveau avancé? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/jdp/-902749451186852405/Offre-d%E2%80%99emploi-+-Assistant(e)-de-gestion-Orvault%2C-Loire+Atlantique?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE SERVICE DE GESTION?

Actuellement, les Gestionnaire Locatif (H/F) sont des employés très recherchés

max

Je suis intéressé par assistant de gestion. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

remi

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.leservicedegestion.fr/, il y a toutes les dernières informations.

max

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il très difficile de travailler comme Gestionnaire Locatif (H/F) chez LE SERVICE DE GESTION a Orvault? Quels sont les avantages?

Quelles expérience requise : 2-3 ans, si :- Vous êtes rigoureux et motivé .- Vous avez une expérience dans la gestion locative avec un diplôme dans le domaine de l’immobilier.- Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine juridique.- BONUS : si vous avez déjà travaillé avec le logiciel SPI sont-elles clés et appréciées de l’entreprise LE SERVICE DE GESTION ?

Je voudrais savoir que LE SERVICE DE GESTION offre le remboursement transport pour les employés

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

LE SERVICE DE GESTION recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Locatif (H/F), Offre d’emploi - Assistant(e) de gestion, Offre d’emploi - Gestionnaire locatif

Êtes-vous de La Chapelle-sur-Erdre? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Technique (H/F) à LE SERVICE DE GESTION.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE SERVICE DE GESTION et une autre chance de devenir Comptable.

LE SERVICE DE GESTION Questions fréquentes