KALITERA

ROUTE DU BARCARES, 66530 CLAIRA

Avis KALITERA

KALITERA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KALITERA ?

Sheili
Date de l'expérience: 2023-09-14

Très beau magasin
Une équipe très sympa et surtout de très bon conseil
Très content de notre achat nous reviendrons avec grand plaisir

Coline

Les produits proposés sont de bonne qualités et les prix sont abordables?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez KALITERA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? KALITERA ou LE MATELAS FRANCAIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que KALITERA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que KALITERA mène des apprentissages plus intéressants que LUCAMASO?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de KALITERA? Sinon, que fait cette entreprise?

KALITERA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de KALITERA? Sinon, que fait cette entreprise?

marc

Quel employeur à Claira me proposera le salaire de 1600 - 2400 en vendeur? Peut-être KALITERA?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans KALITERA sont meilleurs que dans ET LA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur KALITERA? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

En tant que vendeur chez KALITERA je gagne 2000 € par mois. Je peux recommander cette entreprise pour vous.

KALITERA Questions fréquentes