KALITERA

ROUTE DU BARCARES, 66530 CLAIRA SIREN: 751324039 SIRET: 75132403900021

Note de l'employeur 3.5/5

Avis KALITERA

KALITERA à Claira offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeur ?

Que voulez-vous savoir sur KALITERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
KALITERA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. ça me plaît. C'est le meilleur pas pour notre environnement
ambre
Soyez écolo ! Préservez l'environnement !
commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de KALITERA? Sinon, que fait cette entreprise?

marc
Quel employeur à Claira me proposera le salaire de 1600 - 2400 en vendeur? Peut-être KALITERA?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans KALITERA sont meilleurs que dans ET LA. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur KALITERA? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?
En tant que vendeur chez KALITERA je gagne 2000 € par mois. Je peux recommander cette entreprise pour vous.
KALITERA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KALITERA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans KALITERA:
Quand KALITERA a-t-elle été fondée?
KALITERA a été fondée le 2018-02-01. Consultez plus d'informations sur KALITERA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeur?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-03-12. Consultez plus d'informations sur KALITERA.
Dans quelle région opère KALITERA?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur KALITERA.
Dans KALITERA, vous pouvez travailler comme: vendeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur KALITERA.]
Savez-vous que les revenus ont changé dans KALITERA? À partir de maintenant en tant que Vendeur, vous pouvez gagner même 1400 €
Attention! KALITERA a modifié le montant des revenus pour Vendeur.
De nouveau en Claira ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Claira.

Les utilisateurs connaissent-ils KALITERA ?