ANSTEL

44 RUE HUDRI, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 521433078 SIRET: 52143307800024 Téléphone: +33 1 47 89 75 37
Conseils et services aux entreprises

Avis ANSTEL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANSTEL ?

Que voulez-vous savoir sur ANSTEL ?

Ouragan
Date de l'expérience: 2022-10-13

Mauvaise expérience

Clémence

Qu'est ce t-il passe avec eux ? Juste pour confirmer peut être nous avons fait la même observation ou eu la même expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi. ANSTEL vous offre la position de téléopératrice. Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114ZRTH

Date de l'expérience: 2022-03-14

Les conditions de travail sont stressantes (changement de poste d'une heure à l'autre, peu de considération pour le salarié, le management est inadapté, le code du travail n'est pas respecté, le salaire est au plus bas.) Le turn over et le nombre de dépressions et d'arrêts sont des indicateurs significatifs, je pense. Je pense que ce poste pourrait devenir tout à fait convenable si les risques psychosociaux étaient pris en compte et si un management bienveillant était mis en place.

Il y a le contrat immédiatement pour 2 ans dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

mutuelle comme dans ANSTEL cède-t-il aussi à PROOV GROUP?

lionel

Quel employeur à Courbevoie me proposera le salaire de 1800 - 2600 en assistante de gestion? Peut-être ANSTEL?

Est-ce que ANSTEL offre les mêmes services que les concurrents AENEAS SECURITE?

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

Dans ANSTEL, U PROGRESS est-il un meilleur système de bonus?

Aimez-vous cette entreprise?

Quels événements de ANSTEL a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Être une assistante de gestion à ANSTEL semble être intéressant, de plus, le salaire de 1166 € et mutuelle.

ANSTEL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES (H/F) (14k € a 15k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F) (14k € a 15k €/an), Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ANSTEL? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

L'entreprise ANSTEL recrute à nouveau pour le poste de Téléopérateur.

De nouveau en Courbevoie ils recherchent Téléopérateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ANSTEL Questions fréquentes