Avis AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES?

Laisser un commentaire à propos de AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES?
jaques
Offrent-ils des avantages / assurances dans AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES?
heloise
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES
jaques
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Annecy

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je voudrais postuler chez AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?
Pensez-vous que AUTO MOTO ECOLE DES CREUSETTES est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.