FAST CLIC

Évaluation 4.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec FAST CLIC n’est pas vérifiée

Avis FAST CLIC

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FAST CLIC.

4.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FAST CLIC ?

Que voulez-vous savoir sur FAST CLIC ?

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum semblent avoir une opinion très positive de FAST CLIC, soulignant la qualité des services proposés par l'entreprise, notamment en termes de formation et de suivi. Certains ont même recommandé à plusieurs reprises les services de l'entreprise.
Les questions pour les utilisateurs du forum pourraient être :
- Quels sont les aspects spécifiques de la formation ou du suivi qui vous ont le plus impressionné ?
- Avez-vous constaté une amélioration significative dans vos projets ou résultats après avoir suivi une formation avec FAST CLIC ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-11-09

Formation complète, vraiment super

Jeanne

Bonjour ! Est-ce que le Webmarketing est un seule domaine de formation dans ce centre?

Laurent Richard
Date de l'expérience: 2022-09-16

Bonne formation avec Alexis
Mon projet avance bien

Laurent Richard
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai fait une formation de web marketing avec Alexis, super suivi, formateur disponible.
Mon projet a bien avancé depuis nos rdv en visio

Frédéric

Bonjour ! Organise-t-il des formations en ligne?

AliciaMerel
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de FAST CLIC à : 5.
Une formation complète et un suivi parfait du formateur, j'attends de recevoir ma certification. Je suis une nouvelle formation chez eux qui est tout aussi bien !!.

Flora

Ils proposent la formation qu’en domaine de l’informatique ou dans d’autres domaines aussi ?

Pauline G

J'évalue les services/produits de FAST CLIC à : 5.
Les meilleurs aspects de FAST CLIC sont : qualité.
J'ai été ravi de suivre cette formation avec une équipe disponible (même le wk!!) et plus que sérieuse. Merci pour tout :).

Heloise

Combien de temps a duré votre cours ? Il y a la possibilité d’y participer en ligne ?

MarieSoulac
Date de l'expérience: 2022-09-02

Une formation complète et comme je l'attendais ! Merci pour le suivi du formateur et des conseillers ! Je recommande

Samir

J'évalue les services/produits de FAST CLIC à : 5.
Les meilleurs aspects de FAST CLIC sont : service client.

Brigitte

le service client est disponible 7 jours sur 7 ? Il est facile de les joindre ou il faut attendre beaucoup de temps avant qu’ils décrochent ?

luciedu12
Date de l'expérience: 2022-09-14

Une formation complète, et un formateur disponible, une certification reçue en temps et en heure ! Je ne regrette pas

Éléonore

Il s’agit d’une certification en quel domaine exactement ? Vous pouvez m’expliquer comment fonctionne tout ça s’il vous plaît ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-12

Cours bourrés de fautes, formateur ne parlant pas un français correcte, depuis l'envoie de mon écrit pour certification, pour lequel j'ai été harcelée d'appels afin de signer pour que cette entreprise reçoive les fonds, tout correspondants ne sont pas joignables.... pire lorsque je contacte le numéro de téléphone inscrit sur le site web, je tombe sur une personne souhaitant faire la formation!!!! loin d'être sérieux toutes ces pratiques. puisque cette personne par contre dit avoir reçu un certifiact à son nom alors qu'elle n'a pas encore suivi la formation seule son inscription était faite.....

Anita

En fait, c'est étrange. A part ça, le cours est bien ? Vous pouvez apprendre quelque chose ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour, je suis étonné de votre commentaire. Nous sommes joignable 7j/7 pour répondre aux questions de nos apprenants. Tous les numéros de téléphone de l'équipe sont disponibles sur notre plateforme de formation et dans les mails. Pouvez-vous me communiquer votre nom pour nous puissions échanger ?
Merci.

Anita

Est-ce vrai que les consultants ne parlent pas français ? Ce n’est pas une qualité obligatoire pour décrocher un poste chez vous ?

Karima B
Date de l'expérience: 2022-04-25

je recommande x10000000000000 cette formation
Les supports sont top et carrément utile, l'encadrement est hyper pro, réactif (réponse par mail et par tel), un accompagnement au top même après la fin de la formation

Karima B
Date de l'expérience: 2022-04-25

je recommande x10000000000000 cette formation

alexisv
Date de l'expérience: 2022-04-20

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour FAST CLIC est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
super!.

au top!

super entreprise!

nom d'utilisateur supprimé

super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LYCEE POLYVALENT GERMAINE TILLION que dans FAST CLIC à côté?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, FAST CLIC ou RESEAU IMPERATRICE? Faites le moi savoir

Je voudrais demander si le travail dans FAST CLIC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RESEAU IMPERATRICE?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans FAST CLIC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Pensez-vous que les infos publiées par FAST CLIC sont intéressants?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans FAST CLIC est au téléphone?

cassandra

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

melissa

13 B AVENUE GEORGES POMPIDOU, 11400 CASTELNAUDARY, FAST CLIC se trouvait ici.

cassandra

Concernant l’entreprise FAST CLIC de Castelnaudary, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société FAST CLIC . Dites à tout le monde comment est cet employeur.