MONSIEUR LAURENT BRESLER

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR LAURENT BRESLER

3.7

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR LAURENT BRESLER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT BRESLER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-23

Excellent chirurgien. A l écoute et sympathique.je le recommande. Il m a operee de ma 3eme éventration.

Je voudrais savoir si MONSIEUR LAURENT BRESLER emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME BRIGITTE DAUTEL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MONSIEUR LAURENT BRESLER que dans ENSEM CONSEIL à proximité?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR LAURENT BRESLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les enfants des employés MONSIEUR LAURENT BRESLER reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMONSIEUR LAURENT BRESLER, chaque opinion compte!

Le site Web de MONSIEUR LAURENT BRESLER te plaît plus que celle de FACULTE MEDECINE?

MONSIEUR LAURENT BRESLER offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

MONSIEUR LAURENT BRESLER Questions fréquentes