MONSIEUR PATRICK CANTIERI (LES HAMEAUX DE BOTTACINA)

LES HAMEAUX DE BOTTACINA, MOTEL LES HAMEAUX DE BOTTACINA 20129 BASTELICACCIA
Hospitalité et tourisme

Avis MONSIEUR PATRICK CANTIERI (LES HAMEAUX DE BOTTACINA)

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR PATRICK CANTIERI (LES HAMEAUX DE BOTTACINA) de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK CANTIERI (LES HAMEAUX DE BOTTACINA) ?

Josè
Date de l'expérience: 2022-01-21

Petite résidence au milieu de la nature. Le propriétaire est très sympa

Priscilla

Bonjour José, vous avez séjourné chez eux pendant quel période ? Est ce qu'il y a du chauffage dans les locations ?

Pensez-vous que MONSIEUR PATRICK CANTIERI (LES HAMEAUX DE BOTTACINA) est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que c'est une entreprise formatrice dans le domaine de hospitalité et tourisme? L'ambiance générale à Bastelicaccia est-elle au top?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MONSIEUR PATRICK CANTIERI (LES HAMEAUX DE BOTTACINA)? Les RH sont objectives?

Les clients de l'hôtel MONSIEUR PATRICK CANTIERI (LES HAMEAUX DE BOTTACINA) peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande cette entreprise à Bastelicaccia. Le salaire est bon.

Savez-vous ce qui se passe chez MONSIEUR PATRICK CANTIERI (LES HAMEAUX DE BOTTACINA) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

MONSIEUR PATRICK CANTIERI (LES HAMEAUX DE BOTTACINA) Questions fréquentes