
Avis ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Margaux
Les perspectives de croissance de l'entreprise sont-elles plus prometteuses chez ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE ou chez ECOLE NATIONALE SUPERIEURE MARITIME ?
Entreprises similaires dans la région