LES BOULIS EN FOLIES

Évaluation 3.8/5

Avis LES BOULIS EN FOLIES

2 abonnés
3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES BOULIS EN FOLIES ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-03-30

Comment dire, quoi dire de cette femme immonde. Je décide de faire la surprise à ma fille de 7 ans, je réserve un chiot chez cette dame, qui est plutôt agréable au premier abord ( tant qu’elle n’a pas reçu mon acompte).
Une fois l’acompte versé, elle s’est transformée.
Besoin de quémander pour avoir des photos de l’évolution du chiot, quand on ose en demander, on a l’impression de clairement la faire (supprimé par l'administrateur) le chiot n’a même pas fait son petit tour chez le veto qu’elle veut déjà s’en débarrasser, et quand vous lui demandez le certificat de bonne santé ( chose totalement normale, à mon simple avis) elle me répond que le chien n’aura rien elle le sait…. Ça sent clairement la magouille avec le veto… est-ce sa mère peut-être….?! Je lui explique que je viendrais chercher le chien le dimanche qui suit car moi aussi j’ai un travail, le chômage n’a pas encore eu raison de moi, mais là aussi ça n’a pas l’air de lui convenir, et alors quand je lui dis que l’horaire qu’elle m’a clairement imposé ne me correspond pas, elle me répond que c’est à moi de voir car elle part en vacances à 17h le jour même.
Aucune flexibilité donc. Mise au pied du mur.
Elle impose également de lui donner des nouvelles du chiot, «sinon c’est pas la peine». Où est-ce qu’elle se croit ?! Pour qui se prend t-elle ?! Une fois l’argent versé il n’y a aucune obligation de compte rendu notifié dans le contrat pauvre folle.
Quand je lui explique que le chiot ira faire un tour chez le veto le lundi matin, elle s’empresse de me rembourser mon acompte et annule la vente. Y a pas plus suspect comme comportement. A fuir clairement, elle est louche, ne vend des chiots que pour le pécule financier. Vous êtes à vomir.

Honte à vous de cracher sur les gens comme sa .

Baptiste

Elle fait tellement sa pour l’argent que quand ma chienne on a su qu’elle avait un soucis cardiaques elle a pris tous les soins à sa charge , est quand ma chienne est partit elle m’en a offert une autre sans rien me demander en retour. Avant de juger les gens madame renseigner vous ! Je recommande cette élevage à 100%

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour , je vais vous raconter mon histoire il y a 4 ans j’ai réserver un chiot chez cette dame une magnifique bouledogue au moment de la visite vétérinaire l’éleveuse apprend que la petite chienne est victime d’un souffle au cœur elle m’avertit directement en m’expliquant se qu’il fallait faire est en me disant que si je ne voulais pas poursuivre l’achat j’étais bien entendu dans mes droits , je lui est dit que j’annulerai pas la vente que sa ne me pause aucun soucis , elle prend donc rdv avec un cardiologue obtient un rdv ou nous nous rendons tous les 2 , le jour de la consultation madame a bien entendu régler les frais de la visite est ce jour là nous avons apris que ma petite chienne avait une espérance de vie très limite mes je décide de me battre pour elle est de lui accorder un peu de bonheur avec un traitement adapté où l’on partagerai les frais moi est l’éleveuse. Malheureusement après 8 mois de vie la petite chienne nous quitte , j’appelle madame Mascret pour lui annoncer la triste nouvelle elle en est désoler est me propose si je le souhaite de prendre un nouveau bébé a sont élevage sans régler aucun paiement j’accepte volontiers , aujourd’hui j’ai une petite chienne en pleine forme qui me comble de bonheurs grâce à elle . Alors pour une Eleveuse qui soit disant se fait de l’argent sur le dos de ses bêtes elle a le cœur sur la main ses une dame très bien . Merci encore pour tous

Éric

Histoire bien triste, quelles races de chiens possède l'élevage ? merci de retour

Date de l'expérience: 2021-09-28

Attention (supprimé par l'administrateur) en cours elle m’a voler 700€ déposer de plainte en cours !!!! Fuyiez cette personne indigne qui vole les gens pour ce faire de l’argent sur des animaux

Donyphan

Très bien et où tu vois ça ?!

Hervé

Je me demande comment vous avez appris que le certificat de santé avait été dissimulé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

L'employeur LES BOULIS EN FOLIES a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LES BOULIS EN FOLIES mérite cette renommée ?Avis sur LES BOULIS EN FOLIES - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-17

8 chiens sont morts de déshydratation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-17

Une plainte est déposée en gendarmerie pour élevage illégal

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-05-03

votre passion vous la gérer très bien et vous êtes très agréable quand on a des questions à vous poser ou d’autres
Toujour présente et à notre écoute merci à vous

Nicole
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je vous connais assez bien pour revenir chez vous si je dois en récupérer un autre un jour, je connais votre amour pour les animaux et votre passion qui devient malheureusement rare et exceptionnelle dans votre milieu !

Candice
Date de l'expérience: 2022-04-07

Laure est géniale et s'occupe avec beaucoup d'amour de ses bébés. Mon petit oreo est magnifique et en très bonne santé, c'est un amour et on sent qu'il en a reçu. Très bon élevage et très bon contact.

Leanna75
Date de l'expérience: 2022-04-02

J'adore, un super élevage dans une super famille pleine d'amour. Merci pour tous

Didier30
Date de l'expérience: 2022-04-02

Rien à dire élevage très bien

Date de l'expérience: 2022-04-02

Attention les bons avis ne sont que des faux ! Regardez c’est toujours les mêmes fautes ! Que « l’éleveuse »fait aussi en vous écrivant en privé . Faites attention à la santé et au poids des chiens que vous achetez chez ces gens ….

Date de l'expérience: 2022-04-02

Merci pour tous notre bébé est génial . Vous êtes un super élevage

Guillaume30
Date de l'expérience: 2022-04-01

Nous avons eu à faire à une dame très gentille est très investi pour sont élevage , notre bébé est un chiot sur mer bien éveiller est très sociable un vrai amour . Rare de trouver des éleveurs comme sa bravo

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-03-31

Eleveuse passionné par sont métier , merci pour l’amour que vous donnez à vos bébés .

Marine 95
Date de l'expérience: 2022-03-31

Éleveuse très bien est très agréable je lui est pris 2 bébés j’en suis ravis . Je recommande

Louis84
Date de l'expérience: 2022-03-29

Très bon élevage

L'employeur LES BOULIS EN FOLIES a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LES BOULIS EN FOLIES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Personne désagréable au possible.

Date de l'expérience: 2022-02-13

J’ai acheter 2 chiens à cette dame un y’a 5 ans un mâle est une y’a à peut près 1 ans une femelle ses un élevage au top la dame est toujours là même après autant d’année , peut importe l’heure elle vous répondra est vous donnera conseil . Elle élève ses chiots avec passion est amour elle ne fait pas sa pour l’argent ses vraiment une Eleveuse au top comme on en trouve rarement

Jacky

Savez-vous si elle travaille les weekends? je passe par Ganges tous les samedis

Date de l'expérience: 2022-02-13

J’ai acheter 2 chiens à cette dame un mâle il y a 5 ans est une femelle il a 1 ans , elle élève ses chiots avec passions est amour toujours la même après tant d’années on peut la contacter tard le soir elle répondra est vous donnera conseil . Je lui fait une confiance totale vraiment une super Eleveuse qui se fait rare elle ne fait pas sa pour l’argent mes par passion .

Sébastien

Savez-vous si elle a maintenant des chiots? Je voulais bien en acheter un. Merci infiniment pour votre aide et retour

Claudia

Contacter la il me semble qu’elle en a . Bonne soirée

Sébastien

Bonjour ! Elle a les chiens de race ? Si oui, quelles races ?

Élevage top

Félix

D'où viennent alors lec commentaires qui sont peu favorables?

Louise

Aucune idée mes pour avoir pris un chiot à cet élevage je peus vous dire que je n’ai pas était déçu , suivie pendant est après peut importe les questions la dame est toujours là pour ses chiots , je lui fait une entière confiance ses une personne bien qui mérite pas toute ses critiques

Félix

Oké, alors vous recommendez cet élevage pour 100%, c'est ça?

Oui totalement

Oui à 100%

Oui totalement à 100% sans hésitez

Julie

Bonjour, vous n'aviez pas de problèmes de santé? malheureusement ça arrive souvent

Louise

Absolument pas il va très bien

Julie

C'est une bonne chose alors ! Ils sont aussi ouverts les week-ends, j'aimerais bien m'y rendre pour m'en chercher un.

Julie

Super! Pourriez-vous me donner les infos sur les jours d'ouverture ? merci de retour

Eloïse

Françoise

Quelle race de chiens est dans cet élevage ?

Hakim
Date de l'expérience: 2020-11-06
Enquête

Le travail dans LES BOULIS EN FOLIES est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Superbe Eleveuse j’ai acheter un chiot j’en suis ravis les chiots sont élevés avec amour.

Josiane

@ Hakim,Comment se passent les examens médicaux avant l'achat ? Vous ramenez votre vétérinaire pour l'examiner ou vous faite entièrement confiance à la boite. merci du retour.

Sylvie

Amélie

Pas de soucis avec leurs animaux ? Virus ou autres maladies ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-11-13

Très bon élevage on sens l’amour cas madame pour ses chiens , je recommande vraiment .

Robin

Bonjour. Quel genre de services offrent-ils exactement ? Est-ce qu'on peut adopter un chien ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Éleveuse au top passionnée par sont métier

Marlene

Bonjour. Les chiots sont bien soignés dans cet élevage ?

Bonjour nous avons pris 2 chiots est aucun soucis les chiens en pleine forme adorable est bien dans leurs tête

Marlene

Très ravi que se passe bien pour vous, il y a tellement de soucis ce dernier temps avec des chiots vendue malade que ça craint.

Des amis à moi m’on recommandé cette élevage car ils avaient eux même pris un chiot est ils en étaient ravis tous comme moi .

Marlene

Grace a votre commentaire je regagne un peu confiance, j'aimerais aussi avoir un chiot, c'est ouvert le week-end ?

Contacter les je pense que oui . Vous pouvez avoir confiance vraiment

Marlene

Merci infiniment, je vais les contacter pour en savoir plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Éleveuse pas honnête !
Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Troisième rendez-vous veto aujourd’hui

Gauthier

Tu veux dire quoi concernant votre commentaire

r courrier
Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
personne pas correct nous a caché le certificat de bonne santé prétextant qu'il allait etre reçu par courrier ...après échange avec son vétérinaire et réception du certificat de santé ( qui ne serait jamais envoyé par courrier ) le chien n'a pas un petit rhume mais certainement un voile du palet il prend donc des antibiotiques prescrit par l'éleveuse pour rien et va donc devoir subir une opération.

préscrire des médicaments à un chien qui n'en a pas besoin est très grave tout comme dissimuler son état de santé

à bientot madame Madame Mascret

deuxieme rendez vous veto aujourd'hui le 29/11/2021 puis dépot de plainte

attention ne faites pas confiance comme nous l'avons fait !

Elisa

Bonjour, pour le futur veuillez toujours demander le certificat !! Ce n'est pas normal que vous n'avez pas reçu de certificat sur place juste après votre visite

raphael
Date de l'expérience: 2024-01-22

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences mitigées avec l'entreprise LES BOULIS EN FOLIES. Comment évaluez-vous le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Comment l'entreprise LES BOULIS EN FOLIES, basée à Ganges, entretient-elle sa présence sur les réseaux sociaux ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOULIS EN FOLIES ?

LES BOULIS EN FOLIES Questions fréquentes