ADEX LOGISTIQUE

Illkirch-Graffenstaden
Transport et logistique

Avis ADEX LOGISTIQUE

ADEX LOGISTIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ADEX LOGISTIQUE ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-09-01

Service commercial catastrophique et insultant..par mail et par téléphone..
Le 1er septembre 2023 a 14h12

Date de l'expérience: 2023-12-07

Excellent service ! Mon colis a été pris en charge et délivré rapidement .

Melanie

Bonjour, ils livrent jusqu'à l'international ou ils se limitent sur le territoire national ?

Savez-vous ce qui se passe chez ADEX LOGISTIQUE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Est-il vrai que la société ADEX LOGISTIQUE a un meilleur système de bonus que AD3I?

Les équipes de quelle entreprise, AD3I ou ADEX LOGISTIQUE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que AD3I basé près de ADEX LOGISTIQUE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ADEX LOGISTIQUE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

steven

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ADEX LOGISTIQUE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

corentin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ADEX LOGISTIQUE, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

steven

Dans l'ensemble, merci.

J'aimerais savoir si ADEX LOGISTIQUE peut offrir une voiture de fontion comme un benefit du travail

En ADEX LOGISTIQUE ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

Dans ADEX LOGISTIQUE, recherchez finalement Exploitant Transport (H/F).

ADEX LOGISTIQUE Questions fréquentes