MONSIEUR JEAN YVES ESPIE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 392050746 SIRET: 39205074600057
Autres activités de service

Avis MONSIEUR JEAN YVES ESPIE

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR JEAN YVES ESPIE de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN YVES ESPIE ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Très bon astrologue que j'admire beaucoup et très instruit dans son métier mon meilleur astrologue préféré en plus il adore les sagittaires comme moi et lui se reconnaît très bon sagittaire également, vive *, Je me connecte tout le temps avec lui, car les flèches sont bien orientées., merci encore pour mon ( copain) .

Léa

Est-ce que dans votre conversation il a été courtois et son approche est agréable?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-05-04

Super. Très bon astrologue. Sympathique

Elisa

Bonjour comment faire pour avoir une consultation de lui? est-ce que c'est seulement sur rendez-vous? pensez-vous qu'il est vraiment efficaces?

AlexdeParis
Date de l'expérience: 2023-02-04

Un spécialiste en astrologie sérieux. L'anti-déprime. Un moment de bonheur de le voir et l'écouter.

Kevin

il y a les séances anti-déprime accessibles chez lui ? comment s'inscrire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-25

Super astrologue et très humain merci

Ludovic

J'ai vu également quelques de ses films sur youtube. Est ce qu'il dit la vérité ? Vous avez vérifié ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

J’aime vos vidéos … ma question : je suis bélier ascendant verseau ( 26 mars 1960) très amoureuse d’un cancer ascendant poisson (2 juillet 1961) Les prévisions ne sont pas favorables … pourtant nous nous aimons …Notre relation à commencer en septembre 2021, c’est une relation tendresse- ecoute, échange .. vous en pensez quoi ?

Super vos vidéos … je suis bélier ascendant verseau .. c’est top en 2022

Marcel

Vous croyez en ces bêtises?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez MONSIEUR JEAN YVES ESPIE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Bonjour tout le monde, Nous voulons connaître les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de MONSIEUR JEAN YVES ESPIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Pourriez-vous nous dire quels outils MONSIEUR JEAN YVES ESPIE vous offre et quels CANIN ATTITUDE?

MONSIEUR JEAN YVES ESPIE Questions fréquentes