Avis MONSIEUR JEAN YVES ESPIE
Avez-vous des infos récentes sur MONSIEUR JEAN YVES ESPIE ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Très bon astrologue que j'admire beaucoup et très instruit dans son métier mon meilleur astrologue préféré en plus il adore les sagittaires comme moi et lui se reconnaît très bon sagittaire également, vive *, Je me connecte tout le temps avec lui, car les flèches sont bien orientées., merci encore pour mon ( copain) .
Est-ce que dans votre conversation il a été courtois et son approche est agréable?
Super. Très bon astrologue. Sympathique
Bonjour comment faire pour avoir une consultation de lui? est-ce que c'est seulement sur rendez-vous? pensez-vous qu'il est vraiment efficaces?
Un spécialiste en astrologie sérieux. L'anti-déprime. Un moment de bonheur de le voir et l'écouter.
il y a les séances anti-déprime accessibles chez lui ? comment s'inscrire ?
Super astrologue et très humain merci
J’aime vos vidéos … ma question : je suis bélier ascendant verseau ( 26 mars 1960) très amoureuse d’un cancer ascendant poisson (2 juillet 1961) Les prévisions ne sont pas favorables … pourtant nous nous aimons …Notre relation à commencer en septembre 2021, c’est une relation tendresse- ecoute, échange .. vous en pensez quoi ?
Super vos vidéos … je suis bélier ascendant verseau .. c’est top en 2022
À quelle fréquence MONSIEUR JEAN YVES ESPIE agrandit-elle son équipe ? Des embauches sont-elles prévues à l'avenir ?