EXCOFFIER RECYCLAGE

Économie municipale
Évaluation 2.5/5

Avis EXCOFFIER RECYCLAGE

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise EXCOFFIER RECYCLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur EXCOFFIER RECYCLAGE ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-06-16

Entreprise catastrophique aucun respect pour les ouvriers c est de l esclavage aucune compation pour la personne aucune règle de sécurité la seul chose que mérite cette entreprise si on peu l appeler comme cela c est une visite de l inspection du travail ( à réfléchir)

Cyrille

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise traite un employé comme un esclave ? L'employé ne reçoit-il pas son salaire à temps ou est-ce autre chose ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-10-14

Excoffier Recyclage est une entreprise qui s'occupe de la collecte, du tri et de la valorisation des déchets. C'est un excellent employeur. Les conditions de travail sont très bonnes et, en passant, nous faisons quelque chose de bien pour l'environnement.

J'ai entendu dire qu'en PERMAT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EXCOFFIER RECYCLAGE. C'est vrai?

Recommandez-vous plus de travailler dans EXCOFFIER RECYCLAGE ou dans ECOVERT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les employés de EXCOFFIER RECYCLAGE participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Le processus de recrutement dans EXCOFFIER RECYCLAGE prend-il moins de temps que dans COGED?

Une responsable logistique cherche l'emploi. Est-ce que les références sont souhaitées par l'entreprise EXCOFFIER RECYCLAGE?

Je suis client de EXCOFFIER RECYCLAGE depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Groisy.Ils cherchent actuellement un responsable logistique pour un temps plein, CDI . Peut-être quelqu’un serait intéressé·

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler à Bonneville? https://www.indeed.fr/company/EXCOFFIER-RECYCLAGE/jobs/Rippeur-3e3b707dce4f341a?fccid=f76547ed835e8108&vjs=3

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez EXCOFFIER RECYCLAGE?

anaelle

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXCOFFIER RECYCLAGE ?

Qui dans l'entreprise EXCOFFIER RECYCLAGE est responsable de l'acquisition de nouveaux clients? Je recherche une entreprise fiable à Saint-Alban-Leysse. J'ai déjà parlé à chauffeur, mais je ne sais pas s'il est le décideur.

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise EXCOFFIER RECYCLAGE? A-t-elle besoin de candidats?

Salut! Est-ce queEXCOFFIER RECYCLAGE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Chez EXCOFFIER RECYCLAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur.

Chez EXCOFFIER RECYCLAGE, ils recrutent à nouveau Mécanicien De Chantier, à nouveau dans quelques mois.

EXCOFFIER RECYCLAGE Questions fréquentes