FAST CLEAN SERVICES

7 PLACE SAINT PIERRE, 14800 TOUQUES
SIREN: 484080452 SIRET: 48408045200010
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FAST CLEAN SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FAST CLEAN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FAST CLEAN SERVICES ?

JEAN
Date de l'expérience: 2022-12-09

TRES BON GARAGE. BON CONSEILS

Sabine

Vous y êtes allez pour un dépannage chez FAST CLEAN SERVICES Touques ? Ou alors vous avez acheter une voiture...

Samir
Date de l'expérience: 2022-07-09

Super communication tout au long de la transaction, qui met tout de suite en confiance. Bon accueil, bon service, et la voiture que j'ai acheté chez eux (BMW Z3) est superbement entretenue, révisée et préparée. Le petit plus/ Ils vous donnent de précieux conseils pour l'entretien de votre véhicule N'hésitez pas à acheter chez Fast Clean Services.

Muriel

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec FAST CLEAN SERVICES ? Le service client est il toujours a l’écoute de la clientèle ?

Pouvez-vous dire que le travail dans FAST CLEAN SERVICES et dans NET UREL est calme ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de FAST CLEAN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les temps de nettoyage chez FAST CLEAN SERVICES?

Que propose FAST CLEAN SERVICES par rapport à l'épidémie

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FAST CLEAN SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FAST CLEAN SERVICES, comme B CLEAN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, FAST CLEAN SERVICES ou B CLEAN? Merci d'avance pour votre response

FAST CLEAN SERVICES est très accueillante auprès de ses collaborateurs. Un climat de confiance entre collègues, salaire élevé. Le secteur de Activités de nettoyage et de jardinage est intéressant

À mon avis, FAST CLEAN SERVICES est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

La discussion FAST CLEAN SERVICES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

FAST CLEAN SERVICES Questions fréquentes