PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES

125 RUE FRANCOIS GERNELLE, 84120 PERTUIS
SIREN: 435267885 SIRET: 43526788500026 Téléphone: +33 6 07 26 87 10

Avis PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES ?

Est-il vrai que PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang)?

Est-il vrai que PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques?

Pas loin de PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES est située l'entreprise JHE HOLDING. Où on travaille mieux?

L'entreprise JHE HOLDING est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES?

fabrication de polygraphes fait-elle partie de PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES ou STRAT UP CONCEPT?

L'employeur de l'entreprise PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

mickael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/PELLENC-SELECTIVE-TECHNOLOGIES/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-Multilingue-8924b90ca0a4fd0c?fccid=6609c236dcb45b1a&vjs=3 en tant que personne âgée. Je parle espagnol. Je ne suis pas sûr si cette entreprise c'est un bon choix. Pouvez-vous me conseiller et donner quelques exemples - avantages et inconvénients ? Merci.

Salut. Quelles entreprises à Pertuis cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

Habitez-vous à Pertuis? Il y a beaucoup d'offres d'emploi ici? Quelqu'un travaille comme développeur informatique?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/PELLENC-SELECTIVE-TECHNOLOGIES/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-Multilingue-68272271389816be?fccid=6609c236dcb45b1a&vjs=3. Est-ce que la connaissance de l'italien, espagnol, anglais est indispensable dans cette entreprise à Pertuis ?

PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique, Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en conception mécanique

Où trouver des infos sur PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES à Pertuis ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires.

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES.

PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES Questions fréquentes