ONDILO

Saint-Cannat
Évaluation 3.5/5

Avis ONDILO

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ONDILO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ONDILO ?

Domi
Date de l'expérience: 2022-01-11

Cela fait 3 semaines que j'utilise ico spa et très satisfait !
Matériel de très bonne qualité.
L'application est très simple d'utilisation, vraiment un plus pour contrôler l'eau de mon spa de nage bravo ondilo !

Yolande

l'application est-elle gratuite ? à quelle fréquence devez-vous utiliser ce produit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ONDILO ou DYN R?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ONDILO qu'en DYN R?

Est-il vrai que ONDILO s'occupe de fabrication de microscopes électroniques et diffractographes?

fabrication de polygraphes fait-elle partie de ONDILO? Sinon, que fait cette entreprise?

ONDILO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

myriam

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur en chimie dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

loïc

Non, des questions basiques. L'avantage est que ONDILO appelle toujours le candidat.

myriam

En effet C'est vraiment important, merci.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ONDILO ou en AIR SYSTEMS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques est l'un des domaines d'activité de ONDILO. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion compte alors je voudrais connaitre votre avis sur le poste Stagiaire Ingénieur développeur backend/ cloud chez ONDILO

Bonsoir, qqn travaille chez ONDILO? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme ingénieur en chimie.

ONDILO recrute récemment pour des postes :

Stage Ingénieur en Chimie, STAGE Ingénieur en Chimie, DEVELOPPEUR LOGICIEL BACKEND WEB

Nous espérons de nouvelles infos sur ONDILO . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

De nouveau en Saint-Cannat ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Conseiller Clientèle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ONDILO.

ONDILO Questions fréquentes