MOBILE 17

49 RUE DU MINAGE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 807566542 SIRET: 80756654200013

Avis MOBILE 17

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MOBILE 17 ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILE 17 ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Changement de batterie sur iPhone 7. Prix très abordable et rapidité d intervention. Qd je suis repassée petit problème avec le bouton du coup ils m ont gardé le téléphone et changer la vitre . Pas de surcoût. Très commerçant je recommande

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de MOBILE 17? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOBILE 17? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SIMPLEMENT BO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MOBILE 17?

Comment MOBILE 17 protège-t-elle ses employés contre virus?

Est-ce que SMART TECHNOLOGY comme MOBILE 17 aide à installer les logiciels achetés?

Coucou les amis! Il me faut s.v.p votre avis sur les services Commerce

charlotte

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MOBILE 17?

sebastien

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MOBILE 17

charlotte

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MOBILE 17

le bureau à La Rochelle existe-t-il?

Quels compléments MOBILE 17 donne à ses employés?

MOBILE 17 ainsi que SMART TECHNOLOGY demande une connaissance de l'anglais?

Salut! Connaissez-vous bien l'entreprise MOBILE 17? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?

Nous attendons de nouvelles opinions sur MOBILE 17 , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

MOBILE 17 Questions fréquentes