SMART TECHNOLOGY

18 RUE DUPATY, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 811966266 SIRET: 81196626600033 Téléphone: +33 6 21 31 77 37

Avis SMART TECHNOLOGY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SMART TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur SMART TECHNOLOGY ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de SMART TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modèles informatiques dans SMART TECHNOLOGY se vendent le mieux?

Est-ce que IMAGINA 2 comme SMART TECHNOLOGY aide à installer les logiciels achetés?

Dans SMART TECHNOLOGY comme dans IMAGINA 2 vous devez toujours réserver une table?

Il y a une entreprise FONCIA CHARENTE MARITIME à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SMART TECHNOLOGY?

Réparateur / Réparatrice en smartphone, téléphonie mobile, (H/F) - cette offre d'emploi vous attend du 2021-03-20. On vous offre un travail stable avec une possibilité de promotion.

alexandra

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

marina

18 RUE DUPATY, 17000 LA ROCHELLE, SMART TECHNOLOGY se trouvait ici.

alexandra

Est-il vrai que SMART TECHNOLOGY s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

SMART TECHNOLOGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les services de Commerce chez SMART TECHNOLOGY a La Rochelle sont recommendables? Que vous pensez?

Savez vous si les nouveaux employés sont-ils bien perçus par les anciens de l'entreprise a La Rochelle?

SMART TECHNOLOGY recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?

Est-il vrai qu'en SMART TECHNOLOGY vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Pensez-vous que SMART TECHNOLOGY est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Le recrutement pour Vendeuse dans SMART TECHNOLOGY a recommencé.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SMART TECHNOLOGY.

SMART TECHNOLOGY Questions fréquentes