LA BOUCHERIE DU POULFANC

SIREN: 482722477 SIRET: 48272247700015 Téléphone: +33 2 97 68 93 08
Évaluation 4.5/5

Avis LA BOUCHERIE DU POULFANC

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA BOUCHERIE DU POULFANC ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE DU POULFANC ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Exceptionnel viandes

Date de l'expérience: 2021-12-23

Y a-t-il un menu proposé pour les fêtes de fin d'année

Je demande s'il y a un menu spécial pour Noël et le jour de l'An

Pascal

Bonsoir anonyme,
moi j'aimerais savoir si ils vendent de la viande Halal?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LA BOUCHERIE DU POULFANC que dans BROUXEL SARL? Vraiment?

Est-il vrai que LA BOUCHERIE DU POULFANC s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Comment la direction de l'entreprise LA BOUCHERIE DU POULFANC s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LA BOUCHERIE DU POULFANC sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE KERMORVANT?

Salut, LA BOUCHERIE DU POULFANC livre des services Commerce? Qu'est ce que vous pouvez dire ? Recommandez-vous? Merci

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LA BOUCHERIE DU POULFANC ou LA COTE BRETONNE?

georges

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA BOUCHERIE DU POULFANC?

axelle

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA BOUCHERIE DU POULFANC?

georges

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonjour, je cherche l'emploi comme boucher avec un bon salaire.

Savez-vous si je peux apporter mon CV personnellement chez LA BOUCHERIE DU POULFANC?

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander LA BOUCHERIE DU POULFANC?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LA BOUCHERIE DU POULFANC?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLA BOUCHERIE DU POULFANC , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Nouvelles conditions de travail en LA BOUCHERIE DU POULFANC. 1900 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Boucher.

LA BOUCHERIE DU POULFANC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boucher.

LA BOUCHERIE DU POULFANC Questions fréquentes