Lazzaro Grossiste

3 Impasse du Berry, 56860 Séné
Téléphone: +33 6 49 92 25 40
Restaurants et services alimentaires

Avis Lazzaro Grossiste

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Lazzaro Grossiste est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Lazzaro Grossiste ?

Est-ce que Lazzaro Grossiste cherche des nouveaux employés au poste de chauffeur ?

xavier.richard37@sfr.fr

16 ans en tant que chauffeur livreur

Jules

Ah bon, est-ce que ça va cette coopération avec le restaurant ? 16 ans fait une grande expérience dans le domaine c’est-ce pas

Mateo

Et ce restaurant cherche-t-il quelqu'un à la position de serveur ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CLINIQUE DU GOLFE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Lazzaro Grossiste?

Les gains dans Lazzaro Grossiste vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Si vous avez besoin d'un emploi à Séné, contactez-nous. On recherche des chauffeurs. Nos exigences:une expérience dans le domaine de la livraison est requise pour ce poste, 1 anCette expérience est indispensable

Bonjour Monsieur, je viens de vous envoyer mon C.V.
Au nom de Mr Danet

antonin

Moi, je pensais aussi à postuler, connaissez-vous des détails sur le processus de recrutement?

elodie

Je travaille comme commerciale et je gagne 200. Est-ce que Lazzaro Grossiste est meilleure à cet égard?

mehdi

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

elodie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Vous recherchez du retard dans Lazzaro Grossiste?

Quels sont les avantages de l'emploi chez Lazzaro Grossiste? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur Lazzaro Grossiste. Je cherche un nouvel emploi à Séné comme chauffeur, pouvez-vous recommander cette entreprise?

Lazzaro Grossiste recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152FNVJCommercial Itinérant (H/F).

Offre N° 152FNWQCommercial Itinérant (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de Lazzaro Grossiste.

Lazzaro Grossiste Questions fréquentes