EHPAD LA CHATAIGNERAIE

La Celle-Guenand
SIREN: 263703845 SIRET: 26370384500010 Téléphone: +33 2 47 91 00 43
Soins de santé

Avis EHPAD LA CHATAIGNERAIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise EHPAD LA CHATAIGNERAIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA CHATAIGNERAIE ?

Je sais que EHPAD LA CHATAIGNERAIE subvient les repas des employés, comment est dans BARONNIE DU VAL DE LYS?

Sans doute, dans EHPAD LA CHATAIGNERAIE, ils paient plus cher pour commencer que dans MAISON RETRAITE DE DUN SUR MEUSE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

EHPAD LA CHATAIGNERAIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Combien gagne-on dans ce département dans cette entreprise? J'ai plusieurs années d'expérience. Il y a des offres su le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PZRG?

gilles

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent d'entretien dans EHPAD LA CHATAIGNERAIE? C'est vrai?

adam

C'est vrai EHPAD LA CHATAIGNERAIE est une entreprise solide avec des traditions.

gilles

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que les employés de EHPAD LA CHATAIGNERAIE obtiennent des augmentations plus importantes que dans GCSMS?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

J'ai postulé ici https://fr.jooble.org/desc/3158227491609514890, à EHPAD LA CHATAIGNERAIE je gagne 1500 €.

EHPAD LA CHATAIGNERAIE recrute récemment pour des postes :

Aide soignante vacataire H/F, infirmier H/F vacataire, AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société EHPAD LA CHATAIGNERAIE . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

EHPAD LA CHATAIGNERAIE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent Des Services Hospitaliers. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de EHPAD LA CHATAIGNERAIE de La Celle-Guenand recherche un nouveau ADJOINT ADMINISTRATIF À TEMPS PLEIN. Vérifiez si vous êtes en forme!

EHPAD LA CHATAIGNERAIE Questions fréquentes