BARROS ECO

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis BARROS ECO

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BARROS ECO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BARROS ECO ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BARROS ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TOYOKO INN GERMANY ou dans BARROS ECO?

Je voudrais savpir si les employés de BARROS ECO et ceux de SOCIETE VISION LOFT DECO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que BARROS ECO s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BARROS ECO ou ACP VAIRELLES?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BARROS ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BARROS ECO se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Vos employeurs garantissent-ils commissions, primes ?

agnes

Quel est l'équipemment en BARROS ECO? Est-il assez bon?

andréa

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Bordeaux sont meilleures à cet égard

agnes

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BARROS ECO?

Est-ce que vous recommandez le travail chez BARROS ECO? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur BARROS ECO?

BARROS ECO Questions fréquentes