LA BARRIERE

Trélivan
Hospitalité et tourisme

Avis LA BARRIERE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA BARRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARRIERE ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-05

Une étape importante dans ma carrière et mon évolution dans le métier. Le management et l'organisation de travail a beaucoup changé mais ce groupe est une belle signature sur un cv et forge un caractère professionnelle solide.
- Aucune avantage salarié sur les établissements du groupe

Salomé

Comment évalue-vous la qualité de coopération avec les autres employés ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-06-13

Cependant, le salaire dans les délais ne correspond pas aux tâches que vous occupez actuellement et à la banque elle-même. Si vous voulez gagner plus que le prix le plus bas au pays, il ne fait pas partie de cette société.

ophélie
Date de l'expérience: 2019-06-13

Heureusement, je pars bientôt et je suis heureux de ce que le développement et les promotions sont ici ... Drôle. Discrimination et mobbing. Combien de fois j'ai entendu parler de la fin du contrat et pourtant je ne l'entendrai pas car j'ai moi-même fait une déclaration

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de LA BARRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LA BARRIERE. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Salut, salut Nous avons une question sur les détails du travail dans LA BARRIERE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-il vrai que L ETAPE CONVIVIALE par opposition à LA BARRIERE offremutuelle?

Est-il vrai que LA BARRIERE s'occupe de pages web?

Est-il possible de couper Trélivan du reste du pays?

juliette

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme caissier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

baptiste

Actuellement, LA BARRIERE n'effectue aucun processus de recrutement.

juliette

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

En LA BARRIERE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

L'un des employés fera-t-il des commentaires sur la façon dont il travaille dans cette entreprise?
Je voudrais postuler sur un nouveau poste Réceptionniste Back Office H/F (2020-7967)

Ce travail était vraiment super.Je recommande cette LA BARRIERE.Il faut par contre parler italien, et connaître excel, word.Les vous êtes doté d'un bon relationnel et loué pour vos capacités d'organisation, et d'autres qualités ?, vous possédez de réelles qualités relationnelles, d'accueil, d'organisation, d'adaptation, d'autonomie, de rigueur, de discrétion et de confidentialité les exigences ne sont donc pas élevées.

italien est tres important pour ce poste.

Je pourrais recommander une société de La Baule-Escoublac. Y a-t-il un coiffeur au chômage?

Bonsoir à toutes et tous! Connaissez-vous personnellement l'entreprise LA BARRIERE à Saint-Bon-Tarentaise? Savez-vous comment est le travail au poste de commis pâtisserie chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans LA BARRIERE?

Apparemment, dans LA BARRIERE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans FEALING, n'est-ce pas?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1500 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en LA BARRIERE?

LA BARRIERE recrute récemment pour des postes :

Assistant artistique H/F H/F (2020-7933)

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/-585290961811426577. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Si vous répondez aux exigences suivantes : de nature autonome et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du contact client, vous êtes doté d'un très bon relationnel et avez l'esprit d'équipe et de service, tout en faisant preuve de discrétion, une première expérience réussie dans un poste similaire serait un plus, tout comme l'agrément ministériel d'employé de jeux, horaires de travail selon un planning tournant, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=66bdd0403a93d3ac&fccid=45015d2e335ba209&vjs=3.

LA BARRIERE recrute récemment pour des postes :

Agent Technique H/F, Chef de Partie H/F, Commis de Cuisine H/F

Attention, nouvelle offre de LA BARRIERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Jardinier, prouvez!

LA BARRIERE a rendu disponible Serveuse à nouveau le 2022-09-21.

LA BARRIERE Questions fréquentes