LA BARRIERE
Trélivan SIREN: 813228236 SIRET: 81322823600010

Note de l'employeur 4.1/5

Avis LA BARRIERE

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?
Repondez-moi si dans LA BARRIERE, j'achèterai un programme de conception?

Que voulez-vous savoir sur LA BARRIERE ?

nicolas Date de l'expérience: 2021-03-05

Une étape importante dans ma carrière et mon évolution dans le métier. Le management et l'organisation de travail a beaucoup changé mais ce groupe est une belle signature sur un cv et forge un caractère professionnelle solide.
- Aucune avantage salarié sur les établissements du groupe

Salomé
@nicolas

Comment évalue-vous la qualité de coopération avec les autres employés ?

Elisa Date de l'expérience: 2019-06-13

Cependant, le salaire dans les délais ne correspond pas aux tâches que vous occupez actuellement et à la banque elle-même. Si vous voulez gagner plus que le prix le plus bas au pays, il ne fait pas partie de cette société.

ophélie Date de l'expérience: 2019-06-13

Heureusement, je pars bientôt et je suis heureux de ce que le développement et les promotions sont ici ... Drôle. Discrimination et mobbing. Combien de fois j'ai entendu parler de la fin du contrat et pourtant je ne l'entendrai pas car j'ai moi-même fait une déclaration

Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». Nous deviendrons inutiles..
corentin
Mais ce sont des gens qui ont créé des robots
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Enfin, des drones qui protègent des animaux.
tristan
C'est une excellente solution

Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Où je peux trouver plus de statistiques ?
noémie
En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
2)Facebook
3)WhatsApp
4)Instagram
5)Facebook Messenger
6)Snapchat
Les adolescents qui gagnent sur tiktok plus que moi..
kevin
Vous pourriez devenir tiktokeur, pourquoi pas ?
Est-il vrai que L ETAPE CONVIVIALE par opposition à LA BARRIERE offremutuelle?
Est-il vrai que LA BARRIERE s'occupe de pages web?
Est-il possible de couper Trélivan du reste du pays?
juliette
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme caissier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
baptiste
Actuellement, LA BARRIERE n'effectue aucun processus de recrutement.
juliette
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
maéva
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
En LA BARRIERE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
alice
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
lou
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
remi
Mais il faut penser aussi aux salariés
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
fabienne
J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!
L'un des employés fera-t-il des commentaires sur la façon dont il travaille dans cette entreprise?
Je voudrais postuler sur un nouveau poste Réceptionniste Back Office H/F (2020-7967)
Ce travail était vraiment super.Je recommande cette LA BARRIERE.Il faut par contre parler italien, et connaître excel, word.Les vous êtes doté d'un bon relationnel et loué pour vos capacités d'organisation, et d'autres qualités ?, vous possédez de réelles qualités relationnelles, d'accueil, d'organisation, d'adaptation, d'autonomie, de rigueur, de discrétion et de confidentialité les exigences ne sont donc pas élevées.
italien est tres important pour ce poste.
Je pourrais recommander une société de La Baule-Escoublac. Y a-t-il un coiffeur au chômage?
Bonsoir à toutes et tous! Connaissez-vous personnellement l'entreprise LA BARRIERE à Saint-Bon-Tarentaise? Savez-vous comment est le travail au poste de commis pâtisserie chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
matthieu
Oui, T’as raison.
Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans LA BARRIERE?
Apparemment, dans LA BARRIERE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans FEALING, n'est-ce pas?
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1500 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en LA BARRIERE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA BARRIERE

Assistant artistique H/F H/F (2020-7933)
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/-585290961811426577. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
Si vous répondez aux exigences suivantes : de nature autonome et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du contact client, vous êtes doté d'un très bon relationnel et avez l'esprit d'équipe et de service, tout en faisant preuve de discrétion, une première expérience réussie dans un poste similaire serait un plus, tout comme l'agrément ministériel d'employé de jeux, horaires de travail selon un planning tournant, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=66bdd0403a93d3ac&fccid=45015d2e335ba209&vjs=3.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA BARRIERE

Agent Technique H/F, Chef de Partie H/F, Commis de Cuisine H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BARRIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de LA BARRIERE ?
Oui, 54 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LA BARRIERE.
Quand LA BARRIERE a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-09-01.
Dans quelle région opère LA BARRIERE?
La société opère en Bretagne
Où est située LA BARRIERE?
L'adresse actuelle de LA BARRIERE est 6 ROUTE DE BROONS, 22100 TRELIVAN
Attention, nouvelle offre de LA BARRIERE! Ils recherchent Premier De Réception H/F (2022-9639), prouvez!
La rotation est-elle dans LA BARRIERE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Econome et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Plongeur voulait à nouveau dans LA BARRIERE!
Êtes-vous de La Baule-Escoublac? Participez au premier recrutement chez Responsable Club Enfant Studio By Petit Vip H/F à LA BARRIERE.

Les employés LA BARRIERE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés LA BARRIERE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez LA BARRIERE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de bagagiste chez LA BARRIERE - exigences typiques : pré-requis juridiques, ✦ Votre bon Profil, ✦ Votre bon profil, offre typique : mutuelle, pourboires, salle de sport. On gagne combien ici ?