FERRAND

Mont-Dore
SIREN: 322455437 SIRET: 32245543700051 Téléphone: +49 8039 21568627
Location de logements

Avis FERRAND, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise FERRAND ?

Que voulez-vous savoir sur FERRAND ?

Ils disent que dans FERRAND ils donnent mutuelle plus attrayant que dans DHA AUVERGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FERRAND ou L HERIBOT?

Il y a ATELIER BESSAC à proximité de FERRAND. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

FERRAND assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Êtes-vous une personne digne de confiance et travailleuse? La position de secrétaire comptable vous attend dans notre entreprise depuis le 2021-01-01.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FERRAND? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

francis

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FERRAND?

sandrine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de FERRAND soit d'accord parce que c'est un homme étrange

francis

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

L'entreprise FERRAND recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FERRAND recrute à nouveau pour le poste de Monteur.

FERRAND Questions fréquentes