GROUPE OBEA

Évaluation 2.9/5
26 RUE VAUQUELIN, 75005 PARIS 5
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE OBEA

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE OBEA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OBEA ?

Combien y a-t-il d'étapes de recrutement et à quoi ressemblent-elles dans GROUPE OBEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Léa
Date de l'expérience: 2021-02-09

+Des chargés d'affaires très dynamiques, très coopératifs et exploitant bien toutes les compétences. Une ambiance de travail très constructive.
- Pas toujours de retour d'information sur les offres non retenues. cela ne favorise pas l'organisation des consultants externes.

lola

Et le salaire ? Vous le considérez décent vu les tâches et le niveau de responsabilité ?

Richard
Date de l'expérience: 2020-03-06

Entreprise a éviter

Ambiance délétère

Salomé

Ah mais à ce point ? qu'il y a t-il de si délétère?

Lussac
Date de l'expérience: 2020-02-20

A éviter

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour GROUPE OBEA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

Je postule pour le poste de consultante. Comment rédiger la lettre de motivation parfaite? Ce qu'il faut éviter?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 7300 €. Et combien paie GROUPE OBEA à ses employés?

Salut! S'il vous plait laissez un commentaire à propos de l'employeur GROUPE OBEA a Paris!

Est-ce que B RESSOURCE, comme GROUPE OBEA a un portefeuille de services?

Apparemment CHABO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans GROUPE OBEA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE OBEA?

En pensant à GROUPE OBEA ressentez-vous des émotions positives?

GROUPE OBEA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Bonjour, GROUPE OBEA recrute actuellement? Recommandez-vous un poste spécifique?

GROUPE OBEA recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT LEARNING ET DÉVELOPPEMENT (H/F) (80k € a 100k €/an), Consultant / Consultante en management, Chef de Projet Formation F/H - Formation initiale et continue (H/F)

GROUPE OBEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

GROUPE OBEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Formation F/H.

GROUPE OBEA Questions fréquentes