M2KT TRANSPORT

Cholet
Transport et logistique

Avis M2KT TRANSPORT

J'hésite à commencer à travailler pour M2KT TRANSPORT. Vous recommandez ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-07-18

D'après les commentaires des utilisateurs, la plupart d'entre eux semblent satisfaits de leur expérience de travail chez M2KT TRANSPORT, mentionnant une bonne ambiance et une équipe solide. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative, affirmant avoir été mis fin à sa période d'essai sans préavis. Quelle est votre expérience de travail chez M2KT TRANSPORT ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de croissance et de développement de carrière ?

Max du 75
Date de l'expérience: 2022-02-04

Rapide efficace et sans encombre c'est ce que nous recherchons après les commentaires de cet idiot en manque d'affectation. Pour toutes ces personnes passez outre vous êtes super l'équipe restez au max

Nadine très pro

Alexandre de paris
Date de l'expérience: 2022-02-03

Top fiable en collaboration parfait

Nadine oui je les connais bien très sympas

Pierre Mab
Date de l'expérience: 2022-02-02

Merci de ne plus répondre l'information vient de tomber ce Sony Rival se fait passer pour toutes ces personnes une plainte vient d'être déposé à son encontre ils l'ont gardés quelques heures et n'ont pas donné suite ils sont dans leur droit ne lui répondez plus messieurs dames merci

Marc partenariat

Très professionnel conciliant.

Melina

Surprenant puisque les gens se plaignent de leur manque de professionalisme, êtes vous sûr que c'est de cette entreprise, vous faites allusion ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Pas du tout quel mensonge vous êtes et bien dis donc vu le nombre de personnes qui travaillent autour et en collaboration vous exagérez ils sont super

Date de l'expérience: 2022-02-16

P.S MARC PARTENARIAT excusez moi ça à vous adresser à vous et non au prénom de Mélina

@Marc partenariat

@Marc partenariat

Je réponds à cette mélina et non Marc partenariat excusez encore

Maria de Belgique
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Équipe top.

Julie

@Maria de Belgique vous y travaillez depuis combien de temps ? Ils sont à la recherche des nouveaux employés ? Je voudrais y appliquer. Quel est le processus de recrutement ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-28

Top également collaborateur moi je les garde .

Marc

Je sais plus ce que je devrais faire. Y a quelqu'un ici qui pourrait confirmer quelle est la vérité par rapport à M2KT svp?

Pierre mab...
Date de l'expérience: 2022-01-25

En collaboration ils sont fiables et très pro

Bastien

@Pierre mab Est-ce que vous êtes un bon collaborateur ? Apparemment les gens s-y oppose

Pierre mabin
Date de l'expérience: 2022-01-28

Merci de nous laisser travailler entre professionnel monsieur car nous collaborons depuis depuis 2006

Cédric

Depuis 2006 ? Vous recommandez la collaboration avec cette entreprise ?

Lionel
Date de l'expérience: 2021-11-11

Très professionnel efficace sympas

Marianne

Les chauffeurs sont-ils toujours à l'heure et pas en retard ? Merci de nous dire plus

Jerem
Date de l'expérience: 2021-11-27

Ils sont pro merci à vous

Julie

L'entreprise emploie-t-elle des personnes de langue orientale ? Merci de me reinseigner

Date de l'expérience: 2022-01-28

j'y ai bossé ils sont français pourquoi tu es raciste ptdr

Pierre

@Hack faut-il connaitre des langues étrangères pour obtenir un emploi chez M2KT TRANSPORT ?

Mamadou

Oui comme ta sœur qui est avec. Un Black n'est ce pas Sony Rival

Date de l'expérience: 2022-01-23
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans M2KT TRANSPORT est: Très bon.

Vraiment sympas ancien collègue merci.

Mike ils sont top

Colette

Les conditions sont donc satisfaisantes ? Quels sont les bénéfices?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Ils sont top l'autre fou furieux qu'ils ont gardés quelques heures de taf est un facho ils sont français j'y ai bossé et c'est des français faut accepter de ne pas faire l'affaire moi j'aimerais retravailler avec. Eux

Colette

@Hack si les 3 mois de travail avec eux étaient si agréables pourquoi les avait, vous quitter ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Sony Rival et non Colette plus de permis tête de nœud

Colette

Vous y travaillez toujous ou pas? Je n'y pige rien

Date de l'expérience: 2022-02-02

Colette Sony Rival plutôt arrete de t'enventer des vies ils ont porté plainte c'est chaud pour tes fesses

Sonny
Date de l'expérience: 2022-01-22

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'ai fait une journée de travail chez eux en Cdi. 2 jours après je reçois une lettre comme quoi il mettent fin à ma période d'essai alors que je nais pas du tout été prévenu et sachant que la première livraison a été bien faite. Ils cherchent des bouches trou tout simplement. Payer au smic. Entreprise à fuire.

Fabienne

Peut-être n'étaient-ils pas satisfaits de votre travail ? N'ont-ils pas dit pourquoi vous êtes viré dans la lettre ?

Murielle
Date de l'expérience: 2022-01-28

Ils sont dans leur droit de ne pas vous garder même si c'est une journée ou autre monsieur chercher ailleurs

Murielle
Date de l'expérience: 2022-01-28

De ne pas vous garder chercher ailleurs

Nadine

Je suis tout à fait d'accord avec vous. @Sonny, ils ont leur droit de plus collaborer avec vous

Mathias
Date de l'expérience: 2022-02-02

Je pense qu'il faut accepter la décision de cet employeur en plus en lisant les commentaires vous vous faites passé pour ces personnes vous avez un réel problème attention. Car vous pouvez vous nuire .. restez à votre place le soleil brille pour tout le monde et sachez qu'ils sont dans le droit

Est-ce que la note 3 est-elle apropriée pour cette entreprise? Votre expérience y s'est tres bien passée?

COVID-19

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez M2KT TRANSPORT?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur M2KT TRANSPORTet chaque opinion est utile.

M2KT TRANSPORT Questions fréquentes