SAS AMBULANCES COLAISSEAU

36 AVENUE DE NANTES, 49300 CHOLET
Soins de santé

Avis SAS AMBULANCES COLAISSEAU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS AMBULANCES COLAISSEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SAS AMBULANCES COLAISSEAU ?

Martineau
Date de l'expérience: 2023-11-06

Je remercie les deux personnes qui m'ont prise en charge aux herbiers la nuit du 6 au 7 novembre
Personnes agreables et polies
J'ai apprécié quand celle qui conduisait le véhicule est venue me dire au revoir

Aurélien

Bonjour, est-ce que c'était votre premier contact avec ce service ambulancier svp ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Personnel très professionnel au top....
Gestion du temps est à revoir sérieusement en fonction des aléas de la circulation... .Attente pour le retour 1h30 venant d'être opérée..Pas de message de leur part pour rassurer. et prévenir de cette longue attente
Déçue pour une première expérience.

Date de l'expérience: 2022-11-08

On ne peut pas laisser un patient attendre 1h30 sans l'avertir.
C'est la moindre des choses.

Lilou

Effectivement ça évite toute spéculation sur l'état du patient qui sera surement inquiet et les proches également, j'espère en tout cas que ça a été un cas isolé.

Cela m'intéresse beaucoup de savoir est-il vrai qu'on peut trouver l'emploi dans SAS AMBULANCES COLAISSEAU en tant que ambulancière? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

SCI VEDENAISE encourage les employés potentiels en offrant carte carburant. SAS AMBULANCES COLAISSEAU l'a-t-elle également?

Est-il vrai que SAS AMBULANCES COLAISSEAU a plus d'heures supplémentaires que dans RFORM, qui est à proximité?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2500 €. Dans SAS AMBULANCES COLAISSEAU, c'est comment ?

Avez-vous peur que SAS AMBULANCES COLAISSEAU ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande SAS AMBULANCES COLAISSEAU

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezSAS AMBULANCES COLAISSEAU n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Avez-vous été recruté par SAS AMBULANCES COLAISSEAU? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

SAS AMBULANCES COLAISSEAU Questions fréquentes