
Avis SAS AMBULANCES COLAISSEAU
Vous avez des infos sur le travail chez SAS AMBULANCES COLAISSEAU ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Je remercie les deux personnes qui m'ont prise en charge aux herbiers la nuit du 6 au 7 novembre
Personnes agreables et polies
J'ai apprécié quand celle qui conduisait le véhicule est venue me dire au revoir
Bonjour, est-ce que c'était votre premier contact avec ce service ambulancier svp ?
Personnel très professionnel au top....
Gestion du temps est à revoir sérieusement en fonction des aléas de la circulation... .Attente pour le retour 1h30 venant d'être opérée..Pas de message de leur part pour rassurer. et prévenir de cette longue attente
Déçue pour une première expérience.
On ne peut pas laisser un patient attendre 1h30 sans l'avertir.
C'est la moindre des choses.
Cela m'intéresse beaucoup de savoir est-il vrai qu'on peut trouver l'emploi dans SAS AMBULANCES COLAISSEAU en tant que ambulancière? Comment allez-vous avec l'atmosphère?
SCI VEDENAISE encourage les employés potentiels en offrant carte carburant. SAS AMBULANCES COLAISSEAU l'a-t-elle également?