Avis MADAME LYDIA PIQUIN
Après 1 an et demi d'insomnie en 2023, j'ai pris rdv avec Mme Piquin. J'ai enfin retrouvé un bon sommeil grâce à elle en 2 séances. J'y suis retournée également en ce début d'année2026 car mes problemes d'endormissement revenaient et pareil, à la 2 eme séance, je retrouve le sommeil. C'est très efficace chez moi. Je recommande vivement
Très accueillante, à l'écoute . Je recommande ses soins.
Bonjour,
Elle traite plusieurs problèmes je vous mets le lien de son site:
https://lydia-magnetisme-64.webself.net/accueil
MADAME LYDIA PIQUIN souhaite développer davantage l’usage de l’IA à l’avenir ? Pourquoi ?
Avez-vous des infos sur la société MADAME LYDIA PIQUIN? Partagez vos connaissances avec nous.
personne très agréable
souhaite vraiment aider les gens
Merci à elle pour son aide auprès de ma fille