BIJOU BRIGITTE

Rosny-sous-Bois
SIREN: 502671399 SIRET: 50267139900058 Téléphone: +49 40 606090

Avis BIJOU BRIGITTE, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les bijoux fantaisie ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOU BRIGITTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lou
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour. BIJOU BRIGITTE à Valence cherche des nouveaux employés en CDD ? Je cherche du travail d'été à Valence. Je suis étudiante et je parle parfaitement anglais. Je peux compter sur plus de détails sur cette entreprise ? Est-ce que c'est une bonne entreprise ? Merci d'avance

Simon

C'est le travail du lundi au dimanche ?

Valentine

des heures supplémentaires sont-elles obligatoires ? peut-être bien payées ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BIJOU BRIGITTE ou dans L ULIVAIA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BIJOU BRIGITTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIJOU BRIGITTE s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Je voudrais demander si le travail dans BIJOU BRIGITTE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans L ULIVAIA?

Bonjour, on a besoin de gens qui veulent travailler comme vendeur. Depuis le 2022-09-13, notre offre d'emploi est disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140BCDD

Comment est la situation concernant le travail chez BIJOU BRIGITTE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Merci beaucoup.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SO SHAPE qu'à BIJOU BRIGITTE. Comment est-ce vraiment

J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2020-11-29.Recommandez-vous BIJOU BRIGITTE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté BIJOU BRIGITTE?

Est-il vrai que BIJOU BRIGITTE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

tristan

Je travaille comme vendeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BIJOU BRIGITTE ?

anaïs

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

tristan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Vous souhaitez trouver un nouvel emploi avec de grandes opportunités de développement? Veuillez lire notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WQMS

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur BIJOU BRIGITTE? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

L'entreprise BIJOU BRIGITTE recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BIJOU BRIGITTE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BIJOU BRIGITTE Questions fréquentes