Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis

Téléphone: +33 1 49 40 61 00
Éducation

Avis Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis

2 abonnés

Comment être admis en IUT ?

Que voulez-vous savoir sur Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis ?

Mariam
Date de l'expérience: 2017-09-12

Points négatifs :
* Des locaux en état déplorable et un équipement obsolète, incluant des rétroprojecteurs défectueux, des tables brisées, et des chaises de jardin en guise de sièges.
* Des toilettes mixtes dépourvues de verrou, de savon, de papier hygiénique, et dans un état de saleté révoltant, au point de préférer les toilettes d'une chaîne de restauration rapide.
* L'absence d'espaces de travail adéquats, avec une bibliothèque constamment fermée.
* Un manque total de soutien dans la recherche de stages.
* L'absence d'appareils pour réchauffer les repas.
Dans le cadre des programmes internationaux :
* Une autonomie totale est requise, avec un manque de suivi et d'assistance en cas de difficulté.
* Des pratiques administratives discutables, y compris le blocage de dossiers de bourses lors d'échanges à l'étranger.
Après trois années d'études et ayant participé à tous les programmes disponibles, je ne saurais recommander cet établissement. J'espère sincèrement que les choses se sont améliorées depuis, mais je ne souhaiterais à personne d'être affecté dans un tel lieu. Je note également que les critiques négatives sont souvent supprimées

Date de l'expérience: 2022-01-04

Comment s’inscrire

La fiche d’inscription

Bruno

Bonjour anonyme,
je pense que vous devez aller directement à l'université pour prendre des informations

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
L'inscription en ligne sur la rentrée décalée 2022

Lucienne

Bonjour anonyme, C'est pour le compte de quelle année s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Question aux employés:
Je suis intéressé par l'université

Juliette

Vous avez consulté leur site internet ?Voici le lien https://iutsd.univ-paris13.fr/ De rien

Mathis
Date de l'expérience: 2024-04-25

Les commentaires des utilisateurs sur les conditions de travail à Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis soulignent des locaux en mauvais état, un équipement obsolète et un manque d'espaces de travail adéquats. Certains ont même préféré utiliser les toilettes d'une chaîne de restauration rapide en raison de l'état de saleté des installations sur place. Si vous avez déjà étudié ou travaillé à l'IUT de Saint-Denis, pourriez-vous partager votre expérience avec les installations et les conditions de travail ? Avez-vous rencontré des défis similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Quel genre de technologies et de pratiques de gestion des températures sont mises en œuvre à Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis afin de maintenir le confort et la sécurité à Saint-Denis ?

Quel type de formation l'entreprise Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis propose-t-elle avec le soutien de l'Etat pour aider les femmes à Saint-Denis à s'épanouir dans leur carrière ?

christian

Le président a changé dans l'entreprise dans Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis?

theo

Oui, la direction n'a pas changé dans Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis depuis plusieurs années.

christian

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quels événements de Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis Questions fréquentes