Avis Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis
Crois moi ce sont des menteurs ou des bots ou des employés, tu verras par toi-même c’est un bourbier sans nom entre l’administration inutile et des profs non pédagogues et surtout incompétents.
Êtes-vous un étudiant ou un employé de cette société ? Quelle est votre expérience dans cette université et avec leur organisation ?
Points négatifs :
* Des locaux en état déplorable et un équipement obsolète, incluant des rétroprojecteurs défectueux, des tables brisées, et des chaises de jardin en guise de sièges.
* Des toilettes mixtes dépourvues de verrou, de savon, de papier hygiénique, et dans un état de saleté révoltant, au point de préférer les toilettes d'une chaîne de restauration rapide.
* L'absence d'espaces de travail adéquats, avec une bibliothèque constamment fermée.
* Un manque total de soutien dans la recherche de stages.
* L'absence d'appareils pour réchauffer les repas.
Dans le cadre des programmes internationaux :
* Une autonomie totale est requise, avec un manque de suivi et d'assistance en cas de difficulté.
* Des pratiques administratives discutables, y compris le blocage de dossiers de bourses lors d'échanges à l'étranger.
Après trois années d'études et ayant participé à tous les programmes disponibles, je ne saurais recommander cet établissement. J'espère sincèrement que les choses se sont améliorées depuis, mais je ne souhaiterais à personne d'être affecté dans un tel lieu. Je note également que les critiques négatives sont souvent supprimées
Comment s’inscrire
La fiche d’inscription
Question aux employés:
L'inscription en ligne sur la rentrée décalée 2022
Bonjour anonyme, C'est pour le compte de quelle année s'il vous plait?
Question aux employés:
Je suis intéressé par l'université
Vous avez consulté leur site internet ?Voici le lien https://iutsd.univ-paris13.fr/ De rien
Que pouvez-vous dire sur le processus d'inscription en ligne pour la rentrée décalée 2022 à l'Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis ? Avez-vous déjà eu l'occasion de visiter le campus ou d'interagir avec le personnel administratif ?
Quels changements de plannings Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis a-t-elle adoptés pour limiter le coût du SMIC ?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
La fiabilité des produits Université Paris 13 / IUT de Saint-Denis justifie-t-elle l'investissement initial ?