AAD FRANCE PRESENCE

Aix-en-Provence
SIREN: 443867064 SIRET: 44386706400273 Téléphone: +33 9 80 93 49 00
Autres activités de service

Avis AAD FRANCE PRESENCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AAD FRANCE PRESENCE ?

Que voulez-vous savoir sur AAD FRANCE PRESENCE ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-09-21

C'est une excellente opportunité de travail chez AAD FRANCE PRESENCE en tant qu'auxiliaire de vie. Le contrat peut être à temps partiel ou à temps plein selon vos disponibilités, ce qui est très pratique. Les missions sont variées et comprennent l'aide aux activités quotidiennes des personnes dépendantes, âgées ou en situation de handicap. Il est également intéressant de noter que l'entreprise propose des formations à l'embauche et tout au long de votre carrière pour vous permettre de développer vos compétences. AAD FRANCE PRESENCE offre également des avantages intéressants tels que des primes, la prise en charge de l'abonnement de transport en commun, une mutuelle pour vous et votre famille, et des possibilités d'évolution de carrière. Est-il possible d'obtenir plus de détails sur les plannings de travail et sur la formation proposée ? Quel est le nombre d'heures de travail hebdomadaire pour un contrat à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Esprit d equipe bonne relation

Emilien

Est-ce que c'est une association qui a des valeurs humaines? et est-ce qu'ils sont toujours à l'écoute du bénéficiaire?

Pop7
Date de l'expérience: 2022-05-17

Je ne recommande pas

Sofiane

@Pop7 qu'est ce qui s'est passé que tu ne la recommande pas stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Melissa
Date de l'expérience: 2022-03-09

Nul directrice incompétente planning trop chargé responsables qui sont virulents ,on est loin du Montessori..

Jean-Louis

Bonsoir à vous, s'il vous plait j'aimerais savoir combien de responsables il y a dans cette entreprise environ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Je suis une ancienne employée et je cherche à joindre mon ancien employeur Axxis qui était en Haute-Savoie (74), il me semble sur Annecy.
C'était en 2009-2010.

J'en ai besoin pour de l'administratif.

Je vous remercie de me donner un mail pour joindre la personne concernée.

Je ne peux pas appeler pour l'instant, je suis à l'étranger. Merci de votre compréhension.

Merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement,
Marjorie Loup

Charlotte

Moi aussi, je cherche à le contacter mais j'ai besoin de son numéro de téléphone

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de AAD FRANCE PRESENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

AAD FRANCE PRESENCE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AAD FRANCE PRESENCE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Le taux de salaire de 600 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AAD FRANCE PRESENCE?

L'offre HOLTEX est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que AAD FRANCE PRESENCE propose également quelque chose comme ça?

Pensez-vous que AAD FRANCE PRESENCE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

AAD FRANCE PRESENCE fournit-elle des services similaires à B-BETES SHOP? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-il vrai que AAD FRANCE PRESENCE s'occupe de les services de recherche généalogique?

camille

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mathis

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

camille

Super bien, alors je postulerai.

Ce qui distingue AAD FRANCE PRESENCE à Aix-en-Provence de la concurrence est la volonté d'attirer les nouveaux talents malgré la crise. Postulez sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d8626e59afbdf67a&fccid=743fedee7f038fd7&vjs=3

Bonjour J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=beb92e2d8d5a2e26&fccid=743fedee7f038fd7&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?

Une question pour ceux qui travaillent à Paris en tant que technicien: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez AAD FRANCE PRESENCE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Avez-vous été recruté par AAD FRANCE PRESENCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Vous travaillez chez AAD FRANCE PRESENCE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions du travail? J'attends votre réponse, merci.

Offre N° 149NLWJAssistant / Assistante De Vie - AAD FRANCE PRESENCE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise AAD FRANCE PRESENCE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

AAD FRANCE PRESENCE Questions fréquentes