LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Je ne recommande pas cette masseuse, je me suis réveillé encore plus mal ce matin.
Elle ne communique pas sur ses pratiques, n'adapte absolument pas son massage en fonction des gens, de leur problématique de santé et de leur besoin. Cela en est presque dangereux.

Capucine

bonjour, quel type de massage avez-vous eu - classique ou ayurvédique? combien de temps a duré la douleur ? je pense que suit a un massage, il est normal d'avoir mal

Lakshmi est une excellente massothérapeute, très pro, très attentionnée. Je vais régulièrement me faire masser chez elle et en ressors toujours plus légère et détendue. Mon mari y va également, et nous recommandons régulièrement Lakshmi à nos ami.e.s.

Capucine

Je suis un peu perdue dans toute cette contradiction; vous la consultez depuis assez longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE ou en BEAUTE D IVIN?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE a la même équipe harmonieuse que BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE s'occupe de l'épilation?

Les employés de LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE ou MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dans LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Le Bugue?

LAKSHMI MASSAGE AYURVEDIQUE Questions fréquentes