Exomind

Évaluation 3.3/5
Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis Exomind

3.3

Pourquoi travailler chez ODOO ?

Que voulez-vous savoir sur Exomind ?

Mahmoud
Date de l'expérience: 2024-02-16

Si vous freelance méfiez vous.
Ils ne sont pas honnête.
Au niveau TJM ils vont essayer de te faire baisser ton tjm pour qu’ils puissent te vendre à +100€ de ton TJM.
Ils vont te faire tourner pendant des mois si tu veux augmenter ton TJM.

Je partage l’inexpérience pour que les futurs free-lance ne tombent pas dans le même piège que moi 😕

Kamel

Merci bien pour cette mise en garde !!! Pendant combien de temps avez vous eu a solliciter service chez eux ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-12-07

Exomind recherche des ingénieurs d'affaires avec au moins 2 ans d'expérience, capables de présenter leur offre de conseil en IT ou d'agence de développement, d'identifier les besoins des clients et de recommander des solutions adaptées, tout en entretenant des relations commerciales durables. Quels sont les avantages offerts par Exomind aux ingénieurs d'affaires, tels que la formation continue ou les possibilités d'évolution de carrière ?

Zorro
Date de l'expérience: 2022-01-10

Recherche le profit et la croissance à n'importe quel prix!

Kylian

Pour quelle raison dites vous cela ? Plus de détails seraient ils possibles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Laurianne L.
Date de l'expérience: 2023-03-27

Cette entreprise est rare. Elle respecte l'humaine que je suis. Elle considère ma vie, mes envies et cherche au maximum à matché avec les clients. Bien sûr parfois c'est compliqué de trouver la mission idéal selon le marché mais la plupart du temps j'ai le type de mission qui me correspond. On m'écoute quand ça ne va pas et on trouve des solutions. On m'écoute également quand ça va et on fait mieux. Aucun regret d'avoir intégré cette entreprise.

Gabin

tu y travailles depuis combien de temps ? les missions sont attribuées en fonction de quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Karl
Date de l'expérience: 2021-10-28

Entreprise jeune et dynamique. Super accueil.

Quentin

Pouvez vous en dire un peu plus sur la nature du service délivré par cette entreprise ? Vous y travaillez ? Merci,
Dans l'attente de votre retour

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Elle me donne l'opportunité d'évoluer et me respecte au niveau professionnel et humain. Des entreprises comme ça se fait rare.

Cyrille

donc il y a un équilibre entre le travail et la vie privée qui est respecté par la direction ?

L'entreprise THE DOOR MAN BOULOGNE est à proximité, elle traite du même secteur que Exomind?

Est-ce que vous avez une forte motivation pour atteindre les objectifs? Rejoignez-nous, nous vous attendons dans la ville Levallois-Perret du 2020-02-24

lola

Je suis intéressé par business analyst. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

fabienne

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.exomind.fr/, il y a toutes les dernières informations.

lola

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

SALUT ! Je voudrais postuler au poste de scrum master. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez Exomind sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Savez-vous Exomind? Je voudrais avoir vos opinions au sujet de rémunération. 3750 € - c'est possible?

L'entreprise Exomind recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Exomind recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Développeur Android au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Exomind Questions fréquentes