SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT

2.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Travail sans fin sans aucune reconnaissance
Aucune intégration
Managers irrespectueux

Yves

Bonsoir anonyme, recommanderiez-vous cette entreprise à un proche?
Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juliette

Maintenant, je peux évaluer le patron à 4. Très rapide - c’est le rythme de travail chez SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT. L’entretien d’embauche chez SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT ? Pour moi 2 sur 10.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail comme JURISTE F/H chez SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT a Levallois-Perret

SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que CHRISTOFLE le propose.

On souhaiterait vous inviter a postuler sur laborantin https://www.indeed.fr/company/Proxis-D%C3%A9veloppement/jobs/Laborantin-f72121c107b4c4d1?fccid=9caf285230fcce2a&vjs=3 chez SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT a Levallois-Perret

clémence

Est-il vrai que SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT, responsable marketing n'a aucune chance de se passer de connaissances?

angélique

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable marketing est pour tout le monde.

clémence

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en OSV qu'en SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3300 €. Est-ce le cas avec SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT? Merci pour vos réponses

Les compagnies d'assurance font également partie de SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT?

Quelqu'un d'entre vous connait SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi comme technicien. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR COMPTABLE F/H (A négocier), Responsable Marketing et Communication H/F, RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION F/H (A négocier)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezPROXIS DEVELOPPEMENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT.

Attention, nouvelle offre de SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT Questions fréquentes