ESPRIT PC 34

Saint-Clément-de-Rivière
SIREN: 451722391 SIRET: 45172239100013 Téléphone: +33 4 34 40 12 10

Avis ESPRIT PC 34

Combien ESPRIT PC 34 paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT PC 34 ?

Anny
Date de l'expérience: 2023-06-28

Formidable équipe d informaticiens, prêts à vous conseiller à vous aider je recommande ce magasin à 100%

Andrée

Bonjour, c'est super. Est-ce que cette société propose des formations en apprentissage de l'outil informatique?

fatib8234
Date de l'expérience: 2023-10-13

Tres professionnel et a su nous depanner efficacement. Mille mercis.

Dorothée

Cool, mais proposent ils des tarifs compétitifs par rapport aux prestations effectuées ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2022-01-12

Équipe sérieuse, compétente et très agréable!
À bientôt

Arlette

L'entreprise est il réactif au niveau du SAV? Comment qualifieriez vous la qualité du service? Amicalement

D. Ravel
Date de l'expérience: 2022-01-15

j'en suis contente et j'y reviens

Patrice

Bonsoir de quoi êtes vous contente ? pouvez vous nous en dire plus?

Date de l'expérience: 2022-01-15

n'écoutez pas les esprits grincheux et malveillants ! Je suis cliente à Esprit PC depuis plusieurs années et j'y suis fidèle :accueil, compétence, honnêteté, prix compétitifs, réactivité et rapidité de service.
J'ai donné l'adresse à des amis qui en sont très contents
Je n'irai pas ailleurs..... sauf s'il n'existait plus. Longue vie à Esprit PC et encore merci

Gabriel

Merci pour votre témoignage. Pouvez-vous donner leurs coordonnées ?

Alicia
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs du forum sont très satisfaits des services offerts par ESPRIT PC 34, les qualifiant de professionnels et compétents. Quels autres services ou produits ESPRIT PC 34 pourrait-il offrir pour améliorer encore davantage l'expérience client ?

Est-ce que ESPRIT PC 34 vend les ordinateurs les plus récents?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ESPRIT PC 34?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en G B C DIFFUSION ou en ESPRIT PC 34?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPRIT PC 34? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur ESPRIT PC 34?

ESPRIT PC 34 Questions fréquentes