OVRSEA

67 BOULEVARD SAINT MARCEL, 75013 PARIS 13
Services de TI

Avis OVRSEA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OVRSEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OVRSEA ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-24

Entretien est il difficile

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, OVRSEA ou DELFINET? Faites le moi savoir

Bonjour les amis! Énumérez 3 avantages de travailler dans le poste BRAS DROIT COO (STAGE) en stage chez OVRSEA svp

Je sais que PARIS OUEST CONSTRUCTION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à OVRSEA?

J'aimerais bien savoir si la societe OVRSEA de Paris offre la possibilité de travailler a distance. La langue anglais est-t-elle obligatoire?

Comment évaluez-vous l'ambiance au travail sur le poste de OPERATIONS EXCELLENCE MANAGER chez OVRSEA a Paris ?

Apparemment, l'emploi dans OVRSEA est plus stable que dans KANG. A quoi ça ressemble?

anaelle

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour OVRSEA ?

OVRSEA a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans OVRSEA. Quelle en est la raison?

Vos missions au sein de notre entreprise : nous recherchons un Sales Executive ayant l'expérience du monde du transport pour être le fer de lance de notre croissance, votre rôle sera de convaincre les entreprises françaises de passer chez OVRSEA pour simplifier la gestion de leurs transports internationaux. Type de contrat : CDI.

Pensez-vous que OVRSEA est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

OVRSEA recrute récemment pour des postes :

Sales Executive, STAGE PRICING & OPÉRATIONS, BRAS DROIT CFO

Savez-vous ce qui se passe chez OVRSEA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Knowledge Manager, que OVRSEA recherche peut gagner même {salary}.

OVRSEA recrute actuellement un nouveau Alternance Marketing H/F. C'est peut-être toi?

OVRSEA Questions fréquentes