MEZZA LUNA

24 RUE MARECHAL FOCH, 57700 HAYANGE
Restaurants et services alimentaires

Avis MEZZA LUNA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MEZZA LUNA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MEZZA LUNA ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MEZZA LUNA ou en DETENTES ET SERVICES?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MEZZA LUNA sont pareils à ceux dans DETENTES ET SERVICES?

INSTITUT DE BEAUTE CREATION est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MEZZA LUNA?

Est-il vrai que MEZZA LUNA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Connaissez-vous les avantages offerts par MEZZA LUNA à Hayange? Il y a des nouvelles offres?

anaïs

aurore

Sur le profil en haut de la page - 489578914

anaïs

Je vous remercie de tout mon coeur !

La situation dans MEZZA LUNA est-elle différente de celle de Hayange par rapport à virus SARS-CoV-2

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEZZA LUNA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez MEZZA LUNA? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez MEZZA LUNA ?

MEZZA LUNA Questions fréquentes