Avis S.A

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2020-11-23 08:32:14 avec la moyenne 4 étoiles
Fanny

On peux être polyvalent, du coup le temps passe plus vite. Y a pas mal de clients, et, chose étrange, on peux être plus professionnel que dans d autres enseignes du même genre. Ils sont plus réceptifs à nos conseils et ça fait plaisir. Les vendeurs avec qui j ai travaille ont été de vrais bon vendeurs qui connaissent bien leurs produits. Donc j ai appris pas mal de trucs, et c était un plaisir de travailler avec eux, malgré quelques petites brouilles ( normal dans un job a concurrence et rendement ).
+ Polyvalence
- Journes longues des fois

Andréa
@Fanny

Est-ce que vous avez assez de pauses dont vous pouvez disposer selon votre envie ?

Aurélien
@Fanny

Quels sont les avantages sociaux offerts chez S.A Bastia ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans S.A sont: mutuelle
consultant est le poste le plus souhaitable dans S.A. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Dans S.A, vous pouvez travailler comme: ingenieur, chauffeur, responsable qualité, modeleuse, trésorier
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansS.A? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5400 €.

Laisser un commentaire à propos de S.A

Quelles méthodes utilisez-vous dans S.A pour augmenter votre immunité?
S.A offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans CHRISTOFLE?
S.A recrute pour le poste Risk Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans S.A, recherchez finalement Sommelière.
En S.A ils ont actuellement besoin de Opératrice De Fabrication.
Préparateur De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans S.A.

nicolas
huitretessier@hotmail.fr à S.A est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.
salomé
Non, maintenant ils ont ce huitretessier@hotmail.fr, il est donné sur http://www.integra.com.co/es/inicio.html.
nicolas
Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
yves
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans L MACONNERIE que dans S.A. C'est vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S.A. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Bonjour a tous, une nouvelle offre d'emploi est déjà disponible et vous pouvez postuler sur Administrateur Systèmes & Réseaux H/F
Bonsoir, qqn de vous cherche un travail? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Systel-SA/jobs/Responsable-La-S%C3%A9curit%C3%A9-Des-Syst%C3%A8mes-Informatiques-27ec1d92107c30b9?fccid=e8abb52d3b1b980e&vjs=3
Connaissez-vous S.A? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Hors? Je cherche un travail au poste de fiscaliste avec l'anglais

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez S.A. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
arnaud
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Mon entreprise cherche des personnes qui parlent couramment de la langue anglaise
Offres d'emploi récemment ajoutées en S.A
Assistant Service Après-Vente (H/F), Référent technique BIM F/H, RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS (H/F) (45k € a 50k €/an)
Avez-vous des infos sur la société S.A? Partagez vos connaissances avec nous.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de S.A?