AA CONSULT

27 ROUTE DE VILLE, 20200 BASTIA

Avis AA CONSULT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AA CONSULT ?

Que voulez-vous savoir sur AA CONSULT ?

Est-il vrai que AA CONSULT forme régulièrement ses employés et CORSIMMEX ne le fait pas?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de AA CONSULT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de AA CONSULT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de AA CONSULT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, AA CONSULT, contrairement à CORSIMMEX, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, en MUCA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AA CONSULT voisine. C'est vrai?

jose

anaïs

Sur le profil en haut de la page - 829078138

jose

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les autorités de Bastia soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Savez-vous que cette société qui se trouve à Bastia recrute des candidats?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur AA CONSULT. Nous attendons vos opinions!