TSF JAZZ

Avis TSF JAZZ

2 abonnés
2.9

Qui anime TSF Jazz ?

Que voulez-vous savoir sur TSF JAZZ ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

test ce jour: 3 tentatives d'écoute à des heures différentes : 3 segments publicitaires. J'ai supprimé l'appli

Raphaël

Bonjour en dehors de ces segments publicitaires qui vous embêtaient un peu est-ce que l'application en elle même est cool?

Zumba
Date de l'expérience: 2024-02-27

Beaucoup trop de pub

Date de l'expérience: 2023-07-31

(supprimé par l'administrateur)

toujours pareil

Joëllo
Date de l'expérience: 2023-06-12

Magnifique Radio de Publicités avec de temps en temps - sans doute par ce qu'il le faut bien - du (bon) Jazz ...

Drareg
Date de l'expérience: 2023-02-14

J'aime beaucoup cette station TSF Jazz, mais je regrette que la l'animatrice ne laisse pas finir les morceaux avant de parler. C'est agaçant. Mon slogan: TSJ Jazz la seule radio ou la musique est coupée !

Norbert

tu penses qu'une partie importante des morceaux est coupée ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bonne station pour les morceaux de musique diffusé, bien diversifié et même de bonne explication sur leur origine, mais, un son compressé, mixé, tronqué, qui dénature l 'œuvre, c est de l underground music, c est un formatage à la musique de mauvaise qualité auditive, la nature des œuvres diffusée est tronqué, nous ramenant à une musique de bas étage. Dommage car le fond ou la trame des émissions relèvent d une envie de partage du savoir.

Pierrick

Salut! Quelles sont vos émissions préférées sur cette radio ?

Serge
Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonne radio mais beaucoup trop de pub

Thibault

@Serge C'est quoi les différents émissions qu'ils diffusent la plupart du temps?

Augusto
Date de l'expérience: 2021-12-30

Beaucoup trop de pub a mon gout . Les jingles a jeter. La programmation est bien meme si ils ne prennent pas trop de risques... Un peu trop de billie holiday, amstrong et sinatra...... il serait temps de passer a autre chose avec les millions d abum jazz et jazz rock qui sont sortis depuis

Priscilla

Ce sont des remarques à appliquer, j’en suis d’accord. Suivez-vous leurs émissions depuis longtemps ? Si c’est le cas, elles sont selon vous trop peu variées ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Perfection

Thibaut

Comment vous pouvez définir la perfection ?

A part Louis amstrong et ses amis de l époque passés en boucle
faut changer de fréquence pour avoir du jazz ! et pas la pub !

Simone

Vous adorez les diffusions de musique JAZZ sur cette radio ; n'est-ce pas.

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez TSF JAZZ pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Quels avantages ou bénéfices spécifiques chez TSF JAZZ trouvez-vous plus attractifs ou moins compétitifs que ceux offerts par d'autres entreprises ?

Les bonus ou primes au sein de l'entreprise Paris sont-ils indexés sur un salaire ?

TSF JAZZ ou CDARS RADIO COURTOISIE diffuse-t-elle des programmes radio plus intéressants?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TSF JAZZ a-t-elle plus emploi que OUI FM?

Le travail d'un journaliste radio est-il stressant?

Comment jugez-vous l'ambiance au travail chez TSF JAZZ de Paris?

TSF JAZZ Questions fréquentes