SUNTEC INDUSTRIES FRANCE

1 RUE LAVOISIER, 21603 LONGVIC CEDEX

Avis SUNTEC INDUSTRIES FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SUNTEC INDUSTRIES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SUNTEC INDUSTRIES FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-07-28

Existe-t-il un bonus annuel pouvant être assimilé à un 13e salaire ? Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ? Y a-t-il des horaires de travail flexibles - commencer à 7 - terminer à 15, commencer à 10 - se terminer à 18 ?

victor

Il y a le soutien aux initiatives des employés?

éloïse

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SUNDYNE INTERNATIONAL SA ou en SUNTEC INDUSTRIES FRANCE?

Est-il vrai que SUNTEC INDUSTRIES FRANCE s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Est-ce que les compresseurs de SUNTEC INDUSTRIES FRANCE ont le même type d'alimentation en électricité que ceux de SUNDYNE INTERNATIONAL SA?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SUNDYNE INTERNATIONAL SA ou en SUNTEC INDUSTRIES FRANCE?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? N'hésitez plus à prendre la bonne décision. Nous vous attendons du 2021-03-01

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles? Faut-il parler en anglais?

Vos pompes et compresseurs sont-ils équipés d'appareils de mesure?

Est-ce que quelqu'un sait que SUNTEC INDUSTRIES FRANCE recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

SUNTEC INDUSTRIES FRANCE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F, Magasinier H/F, Directeur des Ressources Humaines

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSUNTEC INDUSTRIES FRANCE, chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Dijon.

En SUNTEC INDUSTRIES FRANCE ils ont actuellement besoin de Chef De Produit.

SUNTEC INDUSTRIES FRANCE Questions fréquentes