Petzl

Crolles

Avis Petzl, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Petzl est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Petzl ?

Etes-vous heureux d'aller travailler chaque matin? Avez-vous été bien intégrés dans l'équipe? Est-ce qu'il faut parler bien anglais sur le poste de assistant achats?

Est-ce que la formation est accessible à tous les collaborateurs et leur niveau est adapté aux besoins? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-7123449565?

Salut, à quoi ressemble le travail de Responsable communication France marché professionnel? Y a-t-il souvent des heures supplémentaires?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Petzl en raison de la pandémie du coronavirus?

bonjour,
je cherche qqn qui parle anglais à Paris

Petzl recrute des candidats à Crolles. Envoyez-nous votre CV si vous rêvez d'un emploi stable.

justine

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire transport dans Petzl? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur Petzl? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans Petzl il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

à vos avis - le travail comme ingénieur est stressant?

Petzl recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, fonction assistante commerciale export, Responsable juridique

Pensez-vous que Petzl n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Petzl recrute actuellement un nouveau Social Media Manager. C'est peut-être toi?

Dans Petzl, recherchez finalement Customer Service Key User H/f.

Petzl Questions fréquentes