RESTAURANT LE RELAX
84 ROUTE NATIONALE, 01430 MAILLAT SIREN: 808798813 SIRET: 80879881300016

Avis RESTAURANT LE RELAX

La rémunération dépend-elle du poste chez RESTAURANT LE RELAX ?
Est-ce que RESTAURANT LE RELAX cherche des nouveaux employés au poste de serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE RELAX ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La provençale servant de la poutine a dû cesser de proposer ce plat québécois avec frites, sauce et fromage Ce plat est-il servi uniquement au Québec ?
céline
Je suppose que non... mais c'est juste typique de cet endroit ;)
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, RESTAURANT LE RELAX ou SARL AUBERGE DE L ABBAYE?
Est-ce quelqu'un des employés de RESTAURANT LE RELAX est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
fanny
Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?
marine
RESTAURANT LE RELAX est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
fanny
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous passons 1/3 de journée au travail, alors n'hésitez pas et postulez pour le poste serveuse de restaurant chez RESTAURANT LE RELAX
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE RELAX. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise à Maillat? Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations, merci.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESTAURANT LE RELAX

Cuisinier / Cuisinière
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez RESTAURANT LE RELAX? Je cherche de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTAURANT LE RELAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur RESTAURANT LE RELAX.
Où est située RESTAURANT LE RELAX?
RESTAURANT LE RELAX est situé ici: 84 ROUTE NATIONALE, 01430 MAILLAT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RESTAURANT LE RELAX.
L'adresse du site Web est http://www.lerelaxrestaurant.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RESTAURANT LE RELAX.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour serveuse de restaurant?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-11-15. Consultez plus d'informations sur RESTAURANT LE RELAX.
RESTAURANT LE RELAX recherche actuellement un SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F).
RESTAURANT LE RELAX a publié une nouvelle offre d'emploi pour SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F). Vous pouvez gagner 1666 €.
Ils recrutent à nouveau dans RESTAURANT LE RELAX. Toujours à la recherche de Serveuse De Restaurant.

Les utilisateurs connaissent-ils RESTAURANT LE RELAX ?