DZ TECHNICS

SIREN: 530588656 SIRET: 53058865600013 Téléphone: +33 9 74 39 29 66
Évaluation 3.3/5

Avis DZ TECHNICS

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DZ TECHNICS ?

Que voulez-vous savoir sur DZ TECHNICS ?

N. Deleporte
Date de l'expérience: 2022-11-16

J'ai fait appel à DZ Technics pour la fourniture et pose d'un insert à granulés. Je suis ravi du travail de M. Potenza qui est très professionnel et un véritable expert en la matière.

Nous avons dû patienter un peu plus longtemps que prévu car la machine venant d'Italie n'était pas disponible, mais cela valait le coup d'attendre !
En plus grâce à lui je vais bénéficier de la Prime Air de la métropole Lilloise dont je n'avais pas connaissance.

Je recommande chaudement les services de M. Potenza qui en plus d'être très pro, est très sympathique. Au top !

Romane

A vous entendre on ne peut que trouvez du professionalisme chez eux ? C'est quoi son contact svp ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-01-25

Entreprise sérieuse et dynamique, je recommande vivement cette entreprise très technique.
Merci M.(supprimé par l'administrateur) pour votre installation et votre professionnalisme.

Johnny

quant au service de l'aération de la piece, ils font tout d'abord une expertise gratuite ?

R.Lemoine
Date de l'expérience: 2022-08-28

Pour l'entretien du poêle, ne répondent pas ni au téléphone ni aux mails envoyés !
Nous sommes pourtant clients depuis 3 ans !

Adam

Avez vous essayez de vérifier si cet entreprise existe encore ? Ou alors essayez de les joindre avec un numéro autre que le votre ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-24

Ne reponds jamais au téléphone !!

Murielle

vous avez réussi à les contacter ? je me demande si c'est toujours impossible, parce que je voudrais aussi leur poser certaines questions...

Je sais qu'il y a une entreprise MOPAO MANAGEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DZ TECHNICS?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DZ TECHNICS ou CONSEIL HABITAT ENERGIE?

Avez-vous peur que DZ TECHNICS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

éloïse

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DZ TECHNICS. Où je peux le trouver?

éloïse

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.dztechnics.fr/ DZ TECHNICS.

éloïse

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Connaissez-vous bien DZ TECHNICS? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez DZ TECHNICS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Installateur est recherché! Vérifiez l'offre de DZ TECHNICS.

DZ TECHNICS Questions fréquentes