ECOTEP

SIREN: 312869209 SIRET: 31286920900055 Téléphone: +33 3 91 83 24 24
Évaluation 3.8/5

Avis ECOTEP

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise ECOTEP ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTEP ?

Clamus
Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonne entreprise

Aurore

Tu travailles là bas? tu fais souvent les trajets?

Excellente entreprise et bonne gestion technique et sociale

Aurore

Pouvez vous nous donner les avantages que l'on peut avoir en travaillant avec eux ? Combien de temps avez vous passez dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Denis
Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Une totale (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument.

sara

Travaillez-vous pour l'entreprise ECOTEP? Pourriez-vous SVP dire quel est le problème? Les salaires sont-ils payés en retard?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous peut-être s'ils donnent plan d'epargne dans ECOTEP ainsi qu'en CONSEIL RENOV ENTRETIEN AMENAG SCE? Merci

ECOTEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Nous recherchons des techniciens de maintenance pour nous rejoindre. Voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? En cliquant ici, vous pouvez trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/ECOTEP/jobs/Une-[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-G%C3%A9nie-Climatique-8831811b6007c55c?fccid=55053b7adf3b8854&vjs=3

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ECOTEP ou GERALD BEUGIN a-t-il des plus grosses promotions ?

Je travaille chez ECOTEP. Ce travail est excellent et tout le monde est génial! Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ECOTEP/jobs/[Plombier](/job/plombier)-Chauffagiste-57f2d54666c192d9?fccid=6120a70e3eee3cb9&vjs=3

À côté, il se trouve l'enreprise PROFERM MULTITECHNIQUES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezECOTEP?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ECOTEP

Quelle est votre opinion sur ECOTEP? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur ECOTEP ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de ECOTEP! Ils recherchent Plombier, prouvez!

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Douvrin.

ECOTEP Questions fréquentes