SESAME AUTISME LANGUEDOC

LA PRADELLE, 30125 SAUMANE
SIREN: 405329632 SIRET: 40532963200088
Soins de santé

Avis SESAME AUTISME LANGUEDOC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SESAME AUTISME LANGUEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur SESAME AUTISME LANGUEDOC ?

Evelyne.réa@Outlook.com
Date de l'expérience: 2022-03-16

Faut il être autiste pour pouvoir être pris au FAM DE POUZOLLES ? MERCI

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDD.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SESAME AUTISME LANGUEDOC ROUSSILLON devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans SESAME AUTISME LANGUEDOC ROUSSILLON est: Terrible.
Avantages: Non.
Un noyau de privilégiés affidés et un noyau d autres privilèges en conflit pour les préserver. Seuls gagnants. Tant pis pour les résidents. N y mettez pas vos enfants

arthur

Vous etes sur qu'il n'ait aucun bonus ici? merci beaucoup

Sophie

Les heures supplémentaires sont payées ou vous recevez une contrepartie sous forme de repos ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Direction financière déconnectée du terrain. Absence de dialogue, climat deletere, accompagnement basé sur des théories dépassés de 50 ans. Clan privilégié. Bon courage !

Mais alors que fait l ars ?

Date de l'expérience: 2020-10-22

Question aux employés:
Salaire

Est-il vrai que SESAME AUTISME LANGUEDOC utilise des technologies plus récentes que LA SECONDE VIE?

J'ai entendu dire que SESAME AUTISME LANGUEDOC offre aux employés une meilleure assurance-vie que ANTENNE CMPP. C'est vrai?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SESAME AUTISME LANGUEDOC ou AVEL NOMAD?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de SESAME AUTISME LANGUEDOC?

pascal

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coordinateur pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

roger

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

pascal

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonsoir, pouvez-vous confirmer que vous êtes satisfait de votre travail actuel? Sinon, notre entreprise de Saumane attend votre candidature, nous recrutons du 2020-12-04

Est-ce que des entreprises de Saumane sont actives sur indeed?

Bonjour, on voudrait vous inviter a envoyer vos applications sur aide médico-psychologique chez SESAME AUTISME LANGUEDOC a Pouzolles.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:animation et gestion d’équipes pluridisciplinaires.

SESAME AUTISME LANGUEDOC recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SERVICE F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE SERVICE F/H (35k €/an), Responsable de service soins F/H (40k €/an)

Savez-vous comment se présente la situation chez SESAME AUTISME LANGUEDOC ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

SESAME AUTISME LANGUEDOC recrute pour le poste de Agent De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SESAME AUTISME LANGUEDOC.

SESAME AUTISME LANGUEDOC Questions fréquentes