A.N.T CONGRES

Évaluation 1.7/5
154 AV DE LODEVE 34070 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis A.N.T CONGRES

1.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société A.N.T CONGRES ?

Que voulez-vous savoir sur A.N.T CONGRES ?

Jaresh
Date de l'expérience: 2022-06-02

Dirigeant agressif et directrice incapable, employés soumis, bureaux sales et étroits, rien ne va

ClaraP
Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonne agence dynamique.

Olivier

L'entreprise organise-t-elle des événements ? Combien coûte une telle organisation ?

LouisP
Date de l'expérience: 2022-06-22

Agence professionnelle et réactive.

Corinne

Sont-ils réactifs ? Merci de me reinseigner et me dire un peu plus sur cette entreprise.

A.N.T CONGRES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CRECHE COLLECTIVE LA COCCINELLE voisine ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par A.N.T CONGRES?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, A.N.T CONGRES ou A N T CONGRES?

Est-il vrai que A.N.T CONGRES forme régulièrement ses employés et A N T CONGRES ne le fait pas?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de A.N.T CONGRES?

margaux

baptiste

Bien,j'ai trouvé ce 508776192

margaux

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer votre force dans A.N.T CONGRES?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de A.N.T CONGRES. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

A.N.T CONGRES Questions fréquentes