AUCHAN LOGISTIQUE

16 AVENUE ROGER DUMOULIN, 80080 AMIENS
SIREN: 432230589 SIRET: 43223058900017 Téléphone: +33 3 88 48 50 58
Transport et logistique

Avis AUCHAN LOGISTIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUCHAN LOGISTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN LOGISTIQUE ?

Gnidy
Date de l'expérience: 2021-07-10

Prawda o oszołomie

L'entreprise AUCHAN LOGISTIQUE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de BOURRELIER?

Notre entreprise vous offre un travail dans une équipe dynamique. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Est-il vrai qu'en DEPOT BINGO, contrairement à AUCHAN LOGISTIQUE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

AUCHAN LOGISTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, ils s'occupent de Transport et logistique? Quel est le niveau des services?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AUCHAN LOGISTIQUE ou dans BOURRELIER, qui est à proximité?

Connaissez-vous bien AUCHAN LOGISTIQUE? Est-ce que cette société a besoin de nouveaux?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur AUCHAN RETAIL LOGISTIQUE .

L'entreprise AUCHAN LOGISTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Affréteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUCHAN LOGISTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Approvisionneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUCHAN LOGISTIQUE Questions fréquentes